Sonia Mabrouk : Guy Savoy, sa "plus belle histoire d’amour"

Sonia Mabrouk et Guy Savoy vivent en couple depuis 2018. La journaliste a fait de rares (et émouvantes) confidences sur sa relation avec le chef étoilé…

Sa “plus belle histoire d’amour”, c’est lui…

Si Sonia Mabrouk admire son chef cuisinier de conjoint, celui-ci la soutient également dans son travail de journaliste: “Il me lit, il m’écoute, ça lui arrive souvent d’être agacé par les responsables politiques et j’ai souvent des messages furibards en direct“.

Romantique, l’animatrice d’Europe 1 n’a pas hésité à clamer haut et fort son affection pour Guy Savoy, dont le restaurant principal se situe quai de Conti, dans le 6e arrondissement de Paris. Il est sa “plus belle histoire d’amour“.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Ce serait présomptueux de dire ‘unique‘ mais je le pense très sincèrement, je me permets de le dire c’est l’unique oui“, a-t-elle conclu.

Source: Lire L’Article Complet