Sonia Rolland de nouveau en couple : “C’est un homme doux et sensible”

Depuis le 19 février 2021, Sonia Rolland est de retour sur France 2 pour la nouvelle saison de Tropiques criminels. A cette occasion, l’actrice et ancienne Miss France a accepté de se confier dans les colonnes de Gala. Elle révèle notamment être “amoureuse” depuis plus d’un an…

  • Sonia Rolland

Très affecté par sa rupture avec Sonia Rolland, après 9 ans d’amour et la naissance de leur fille Kahina, Jalil Lespert a finalement retrouvé le bonheur dans les bras de Laeticia Hallyday. Mais il semblerait que son ex ait elle aussi fini par retrouver la paix intérieure… et l’amour ! A l’occasion de son 40e anniversaire – célébré le 11 février 2021 – et de son retour à l’écran avec la deuxième saison de Tropiques criminels, Sonia Rolland a accepté de se confier dans les colonnes de Gala. La belle franco-rwandaise est notamment revenue sur ses histoires amoureuses passées, et en a profité pour faire quelques confidences à propos de sa situation actuelle. “Je me suis beaucoup interrogée ces dernières années, depuis ma rupture avec Jalil, sur mes relations aux hommes”, a-t-elle confié à nos confrères, dans l’édition du jeudi 25 février.

“Je me suis rendue compte que je faisais entrer dans ma vie des personnalités très viriles et orgueilleuses, mais avec des fêlures. Je me brûlais à vouloir réparer l’autre avant toute chose”, explique ainsi Sonia Rolland. La comédienne et ancienne Miss France regrette de s’être “souvent oubliée avec les hommes” en devenant une sorte de “régisseuse” de leur vie. Aujourd’hui, elle a réussi à dépasser ce rôle d’organisatrice du couple grâce à l’hypnothérapie. “Ces trois dernières années, j’ai suivi une thérapie à base d’hypnose pour ne plus être mon ennemi intérieur. Pour miser enfin sur moi. Je suis plus sûre de mes qualités”, se réjouit-elle, avant de révéler une grande nouvelle : “Et puis, ça fait un an que je suis amoureuse, mais en toute discrétion.”

Je suis très heureuse” : Sonia Rolland se confie sur son nouvel amoureux

Ainsi, Sonia Rolland n’est plus célibataire ! Si l’ex-reine de beauté n’a pas dévoilé le prénom de son cher et tendre, elle a toutefois accepté d’en dire un peu plus sur sa personnalité et sur leur couple. L’on sait que ce dernier “ne travaille pas du tout dans le même milieu professionnel” et qu’ils se sont rencontrés en 2019. “C’est un homme doux, sensible et très drôle, à la fois adorable, bienveillant et très amoureux, confie la star, des étoiles dans les yeux. “Il me soutient dans mon émancipation en tant que femme et que mère. Je n’ai rien à régir dans sa vie et au contraire, il facilite la mienne. Je suis très heureuse, affirme Sonia Rolland, qui nage visiblement dans le bonheur !

Aujourd’hui, Sonia Rolland “n’exclut pas” l’idée d’avoir un troisième enfant avec son nouveau chéri. Lui n’en a pas encore, mais le couple préfère procéder “par étapes”. L’actrice raconte d’ailleurs que tout ne s’est pas fait tout de suite entre eux : “Il m’a d’abord fait la cour pendant six mois parce que je n’arrivais pas à me projeter dans une nouvelle relation. Puis, nous avons attendu plusieurs mois avant de faire les présentations avec mes filles [Tess et Kahina, ndlr.], explique-t-elle finalement. Et c’est finalement quand la plus jeune a formulé l’envie de voir sa maman “amoureuse”, que Sonia Rolland a révélé l’existence de son compagnon. Mais peu de chance que son couple soit un jour médiatisé comme celui de Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, sachant qu’elle “croit vraiment au proverbe : Vivons heureux, vivons cachés”

⋙ Sonia Rolland touchée par une terrible maladie, elle raconte son calvaire

Source: Lire L’Article Complet