Sophia Bush et Chad Michael Murray : Leur histoire exploitée par la production des Frères Scott ?

Sophia Bush balance ! Selon ses dires, la production des Frères Scott ne s’est pas gênée pour exploiter sa relation avec Chad Michael Murray.

Ce n’est un secret pour personne, Sophia Bush qui a été perturbée lors de sa rencontre avec une actrice qu’elle adore, a été mariée 5 mois à Chad Michael Murray, avant de rompre. Une relation qui aurait été exploitée selon les dires de l’actrice. Lors d’une interview pour le podcast Armchair Expert de Dax Shepard en 2018, l’interprète de Brooke Davis avait taclé la production pour avoir utilisé sa rupture avec sa co-star : “C’était profondément inapproprié. Ils ont diffusé des sortes de publicités télévisées à ce sujet, c’était vraiment moche. Ils ont pris l’habitude de profiter de la vie privée des gens. Pas seulement la mienne et celle de mon ex, mais également celle des autres acteurs de la série qui se confiaient, comme vous le faites quand vous devenez proches.”

Visiblement très remontée contre la production des Frères Scott, Sophia Bush avait ainsi poursuivi : “Ils utilisaient les choses très personnelles qui se passaient dans la vie des acteurs. Ce n’était pas correct. C’était opportuniste et moche. Quand tu diriges une série, tu es comme un parent, tu es censé protéger ton troupeau, et c’était tout le contraire. Et j’imagine que c’était dur pour Chad aussi. C’était une situation très laide de leur part. Je pense qu’ils ont en quelque sorte savouré le drame.” Des confidences qui n’avaient pas manqué de faire jaser sur les réseaux sociaux. Depuis, l’actrice a tourné la page et mis toute cette histoire derrière elle. Quant à Chad Michael Murray, il a retenu une leçon toute particulière après son divorce avec Sophia Bush.

Source: Lire L’Article Complet