Sophie Davant célibataire ? L’animatrice se confie sur sa vie amoureuse

Samedi 29 mai 2021, Sophie Davant, qui présente l’émission La Lettre sur France 2, était l’invitée de l’émission On refait la télé sur l’antenne de RTL. L’animatrice s’est confiée sur sa vie amoureuse qu’elle aimerait voir plus remplie.

Sophie Davant

Sophie Davant est prête plus que jamais à trouver l’amour. Du haut de ses 58 ans, l’animatrice qui donne rendez-vous aux téléspectateurs de France 2 dans son émission La Lettre, samedi 29 mai 2021, est prête à de nouveau laisser une place à un homme dans son quotidien. A travers son livre Tout ce qui nous lie, paru le 19 mai, elle livre son expérience de quinquagénaire célibataire, en croisant les anecdotes issues de sa vie et des témoignages de proches. Des récits qui lui donnent envie d’être l’étendard d’une génération de femmes qui revendiquent avoir encore droit à l’amour. “Ma bataille permanente, c’est d’être une sorte de porte-drapeau des femmes de ma génération et de leur montrer qu’à plus de 50 ans, tout est possible : que l’on peut être active professionnellement, que l’on peut être séduisante, que l’on peut ne pas prendre de poids, que l’on peut être ouverte à l’amour…”, a-t-elle confié à nos confrères de Femme Actuelle.

Sophie Davant recherche l’amour

Mais depuis l’écriture de ce livre, qui remonte à il y a quelques mois, la situation amoureuse de Sophie Davant aurait-elle évolué ? Invitée de l’émission d’Eric Dussart et Jade, On refait la télé, sur l’antenne de RTL, samedi 29 mai 2021, Sophie Davant a confirmé être toujours célibataire, tout en y apportant une nuance… “Je suis célibataire mais pas solitaire“, a-t-elle affirmé. Après vingt ans passés mariée à Pierre Sled, avec lequel elle a eu deux enfants, et une histoire d’amour désormais terminée avec Erik Orsenna, Sophie Davant veut ouvrir les portes de son intimité à quelqu’un qui saura la rendre heureuse. “Je n’étais pas formatée pour le célibat et j’ai l’impression d’explorer un pays inconnu qui, objectivement, ne me plait pas. Je rêve de partager à nouveau le quotidien de l’homme de ma vie“, a-t-elle résumé, laissant entrevoir son grand espoir d’être à nouveau en couple.

Source: Lire L’Article Complet