Sophie Davant : découvrez le surnom improbable que lui donne son équipe

Sophie Davant a vécu un moment gênant durant sa carrière qui lui a valu un surnom assez improbable de la part de son équipe.

Sophie Davant rêverait-elle à devenir une grande star ? En tout cas, l’animatrice d’Affaire conclue n’a jamais caché son envie de jouer dans une fiction. Toutefois, en entrevue sur RTL, la présentatrice de France 2 a confié que son employeur n’était pas favorable à ce projet. “Je ne suis pas sûre qu’ils aient envie que je joue dans un téléfilm. On en est là”, avait-elle confié en mai dernier à la radio. Cela n’empêche pas Sophie Davant de rêver à cette éventuelle reconversion professionnelle. Mais si elle doit un jour devenir une star du petit écran, la journaliste devra composer avec le surnom assez comique qui lui a été donné par son équipe, alors qu’elle foulait un tapis rouge. L’anecdote a été révélée durant l’émission de Jean-Luc Reichmann, Les 12 coups de midi, diffusée sur TF1, dans le cadre du Combat des maîtres.

Lors de son émission, Jean-Luc Reichmann a posé à un candidat la question suivante : “Quelle animatrice est surnommée par son équipe Kékette Blanchett ?” L’animateur a été très surpris de découvrir qu’il s’agissait de Sophie Davant. Voulant en savoir plus sur cette anecdote, il a alors demandé des explications à son acolyte, Zette. Arrivée en retard au Festival du cinéma américain de Deauville, il n’y avait pas grand monde pour accueillir Sophie Davant sur le tapis rouge. Soudainement, les photographes s’agitent et les flashs scintillent. Mais voilà, les photographes ne la visaient pas elle, mais bien l’actrice Cate Blanchett qui était juste derrière. À la suite de cette scène malaisante, son collaborateur, Alexandre Marcelin, l’a surnommée “Kékette Blanchett”.

Toujours avec beaucoup d’humour

Sophie Davant est très complice avec les membres de son équipe. Que ce soit sur un plateau de télévision ou sur les réseaux sociaux, elle ne manque jamais une occasion de plaisanter. Celle qui se positionne à la 25e place des animateurs préférés des Français ne se prend pas au sérieux et suscite la sympathie auprès des téléspectateurs.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Source: Lire L’Article Complet