Sophie Davant : "Je suis le sujet de moqueries principal de mes enfants"

Ce mardi 26 janvier 2021, Sophie Davant était l’invitée d’Anne Roumanoff dans l’émission Ça fait du bien sur Europe 1. Si l’animatrice est très appréciée par les téléspectateurs, cette dernière a révélé qu’elle était régulièrement la cible de moqueries de la part de ses enfants.

C’est au programme, Toute une histoire, Affaire conclue, La lettre… Tout au long de sa carrière, Sophie Davant a présenté des programmes forts sur France 2. Si l’animatrice est très appréciée par les téléspectateurs, quel est son secret ? Invitée dans l’émission Ça fait du bien sur Europe 1, la jolie blonde a expliqué : "Le secret pour durer, je crois que c’est d’être soi-même, de ne pas tromper le public sur ce que l’on propose, c’est-à-dire : travailler, préparer… Il y a tellement de gens, je crois, qui accèdent à la notoriété du jour au lendemain et qui repartent aussi tôt dans l’anonymat que pour durer, ça suppose quelques qualités, j’imagine ! Après moi, je suis incapable d’attraper la grosse tête parce que ma famille n’est pas du tout fan, ils ne regardent jamais la télévision, ni les uns, ni les autres."

Face à Anne Roumanoff, l’animatrice de 57 ans a en effet révélé que ses enfants se moquaient beaucoup d’elle ! "Je suis le sujet de moqueries principal de mes enfants et de leur père", a-t-elle révélé. Alors que l’humoriste lui a dit qu’elle avait entendu que ces derniers s’envoyaient même des vidéos d’elle, Sophie Davant a répondu : "Ah non mais c’est permanent ! Ils se moquent de tout parce que je suis un petit personnage assez rigolo, parce que je suis spontanée, je suis gaffeuse…" Amusée, Anne Roumanoff a répliqué : "Vous dites même qu’ils peuvent passer un repas entier à se moquer de vous !" Ce à quoi la star d’Affaire conclue a ajouté : "Ah mais oui ! Mais finalement, je suis la première à me moquer de moi et de mes conneries, de mes errances et quand je me prends des murs… Et voilà, c’est peut-être en ça que les Français se reconnaissent, c’est que je ne triche pas moi, je suis comme eux. Ce n’est pas parce qu’on a quelques succès en télé que le quotidien est facile tous les jours."

"Je suis très fière du lien que nous avons"

Si Nicolas et Valentine aiment taquiner leur célèbre maman, cette dernière ne leur en veut absolument pas. En novembre dernier, c’est sur le plateau de 50′ Inside que Sophie Davant avait confié : "Je suis fière de mes enfants, je suis très fière du lien que nous avons." Alors que la célébrité de leur mère a pu être difficile à gérer lorsqu’ils étaient plus jeunes, l’animatrice a assuré : "Je recherche la simplicité, dès que je ne suis pas à l’antenne, je vais souvent dans la nature, dans des endroits pas du tout exposés et mes enfants ont ce goût-là aussi."

Source: Lire L’Article Complet