Star Academy, 20 ans – Jenifer s’amuse de son amourette avec Jean-Pascal : « En colo, tu profites »

À l’occasion de l’émission dédiée aux vingt ans de la première saison de la Star Academy, diffusée ce samedi 30 octobre, Jenifer et Jean-Pascal sont revenus avec tendresse sur leur histoire d’amour vécue pendant leur aventure.

Lui était L’Agitateur, elle était l’élève modèle. Même si tout les opposait, Jean-Pascal Lacoste et Jenifer ont vécu une petite idylle dans le château de Dammarie-les-Lys. Pendant quelques semaines, les deux élèves de la première édition de la Star Academy ont échangé quelques petites attentions et autres déclarations d’amour lors des prime times. À l’occasion de l’émission spéciale pour les 20 ans du télécrochet, diffusé ce samedi 30 octobre, Nikos Aliagias a souhaité revenir sur cette amourette auprès des deux intéressés. S’ils ont d’abord joué la carte de l’ignorance, Jenifer s’est empressée de revenir sur leur histoire d’amour. « Normal tu es en colo, tu profites« , balance-t-elle rendant le public et ses camarades totalement hilares.

Une déclaration qui a très vite plongé les deux chanteurs dans de tendres souvenirs. Même si Jean-Pascal n’était pas « le genre de mec » de Jenifer, la gagnante du concours de chant n’a pas su rester insensible à son « humour » et sa « joie de vivre », comme le rappellent les images d’archives. Cependant leur belle histoire d’amour s’est arrêtée en plein vol. Fatigué de la pression et de l’intensité des cours, le comédien décidait de faire le point sur son aventure sans en dire un mot à sa chère et tendre. Déçue par l’attitude de ce dernier, Jenifer préférait mettre un terme à leur relation. « Je lui ai dit que je préférais prendre du recul parce que ça va trop vite pour moi. Je n’éprouve pas l’amour qu’il ressent pour moi », avouait l’ancienne coach de The Voice devant les caméras. Quelque peu gênée après le visionnage de ce mini-magnéto, Jenifer ne peut s’empêcher de conclure : « C’est tellement mignon ».

Jean-Pascal Lacoste : « J’en étais amoureux de Jen »

De cet amour de « vacances », Jean-Pascal et Jenifer n’ont aucun regret. Bien au contraire ! Interrogé par l’emblématique animateur de la Star Academy, le comédien de 43 ans est revenu avec tendresse et nostalgie sur sa romance avec la pétillante brune. « C’était vrai. Moi, j’en étais amoureux de Jen, avoue-t-il. C’est une amourette qu’on a eue tous les deux. C’était génial et on était mignons comme tout. » Marqué par sa courte idylle avec l’interprète du tube Au soleil, Jean-Pascal n’hésite pas à raconter son histoire à ses deux enfants. De son côté, Jenifer préfère garder seulement « les bons souvenirs ». Ce qui est le cas pour les nombreux fans de la Star Academy.

Crédits photos : Capture d’écran « 20 ans Star Academy » sur TF1

Autour de

Source: Lire L’Article Complet