Star Academy : démunie, une ex-candidate révèle avoir fait une fausse couche

Ex-candidate de la Star Academy saison 5, Jill Vandermeulen vient de vivre une douloureuse épreuve. Elle a révélé sur Instagram avoir été victime d’une fausse couche.

C’est un message qui a bouleversé ses followers. Discrète sur les réseaux sociaux depuis plusieurs semaines, Jill Vandermeulen a donné la triste raison de son absence : enceinte de son quatrième enfant, elle a fait une fausse couche, comme elle vient de le raconter. Un drame qui s’est produit alors que tout allait bien pour celle qui n’avait connu que “des grossesses parfaites“. “Des examens sanguins parfaits, des symptômes classiques, une première écho super avec un petit coeur qui bat, aucun signe négatif“, confie l’ex-candidate de la Star Ac’.

Mais “cette belle nouvelle aventure” s’est bien transformée “en cauchemar” le 20 juillet dernier. lors de la deuxième échographie. “Je suis embêté Madame, la grossesse a bien évolué mais je ne vois plus le petit coeur battre, lui a annoncé son gynécologue. Jill Vandermeulen est alors “sous le choc” : “J’ai l’impression que les minutes durent une éternité et je ne dis mot. Et puis je craque, je panique, je fond en larmes toujours nue sur cette table avec ce satané masque sur ma bouche qui m’empêche de respirer entre chaque sanglot“.

https://www.instagram.com/p/CRvXl89J_3p/

A post shared by Silent Jill (@silentjill)

Jill Vandermeulen veut aider les autres victimes d’une fausse couche

Si Jill Vandermeulen a choisi de publier ce long message sur Instagram, c’est pour les 20% de femmes victimes de cette “tristesse immense chaque année. “En parler beaucoup autour de moi à été salvateur. J’ai eu un élan de bienveillance de tant de femmes et d’hommes”, poursuit l’ancienne co-animatrice de OFNI sur W9 qui s’est sentie coupable : “Le déménagement ? Le stress ? Je n’aurai jamais de réponse.” La compagne de Simon Gérard, dont les abonnés ont appris son désir de maternité en juin dernier, ne compte toutefois pas baisser les bras : “Maintenant il faut juste avancer, la peur au ventre, recommencer et espérer que plus jamais notre famille ne subisse ça.

Crédits photos : Instagram

Autour de

Source: Lire L’Article Complet