Stéphane Plaza bientôt retiré de la télévision ? Son annonce choc !

À 52 ans, Stéphane Plaza souhaite prendre « de plus en plus » de temps pour lui. S’il a de nouveaux projets à la télévision, l’animateur de M6 s’est confié sur la fin de sa carrière sur le petit écran à Soir Mag.

Stéphane Plaza recherche, rénove et revend « des maisons ou appartements » à la télévision. Référence dans l’immobilier, il est devenu l’un des animateurs préférés des Français. Partout où il passe, le meilleur ami de Karine Le Marchand assure le show, mais jusqu’à quand ? À Monaco pour le dernier Festival de télévision de Monte-Carlo, l’homme d’affaires s’est confié sur la fin de sa carrière sur le petit écran. Si elle n’est pas prévue pour tout de suite, il sait déjà à quoi elle ressemblera. Et elle risque de déplaire à ses plus fidèles téléspectateurs. « J’ai la chance d’avoir plusieurs métiers, donc je peux me permettre de quitter la télé du jour au lendemain« , explique le comédien de 52 ans dans les colonnes de Soir Mag.

C’est quand il aura le sentiment d’être devenu « has been » et de « rétrograder dans le classement » que Stéphane Plaza se posera la question. En attendant, il s’est promis de partir en « étant en haut de l’affiche ». Mais que les adeptes de ses programmes se rassurent, Stéphane Plaza lance : « Attention, je ne vous annonce pas que j’arrête maintenant ! Peut-être dans trois, quatre ans, on verra ». Pour l’heure, l’animateur phare de M6 prend « toujours autant de plaisir avec ces programmes » même s’il ne compte pas « quémander des émissions » le jour il se sentira en « perte de vitesse ».

>> PHOTOS – Miss France, Inès Reg, Stéphane Plaza… Où les stars partent-elles en vacances ?

Stéphane Plaza lève le voile sur ses nouvelles émissions

S’il aime son métier à la télévision, l’agent immobilier le plus célèbre de France reconnaît qu’il lui a « beaucoup donné », alors désormais il a décidé de « prendre progressivement de plus en plus » de temps pour lui. Et ce, alors que deux nouveaux programmes sont en préparations. « Une des émissions s’appelle Déménager ou tout changer, c’est une compétition entre Sophie Ferjani et Antoine Blandin. Dans un couple, l’un a envie de rénover ou de changer l’espace, l’autre a envie de déménager », raconte-t-il. Son rôle à lui sera de donner son avis aux participants sans « réfléchir à leur place ».

Dans son second projet, « une émission pour Gulli » intitulée Rénovation surprise, Stéphane Plaza est producteur. « Elle est portée par la décoratrice Emmanuelle Rivassoux. Les enfants ont leur mot à dire sur la déco d’une pièce ! Vu que je suis joueur, je les envoie parfois vers du rose ou des dessins assez étonnants. En partant, je leur offre un pot de peinture blanche pour qu’ils puissent repeindre », s’amuse l’animateur qui n’est pas près de quitter les chantiers du PAF.

Crédits photos : Panoramic / Bestimage

A propos de


  1. Stéphane Plaza

Autour de

Source: Lire L’Article Complet