Stéphane Plaza dévoile pour la première fois, un tatouage hommage à sa maman décédée… cette petite folie qu’il a eu envie de s’offrir !

Hier, dimanche 6 juin, Stéphane Plaza a tenu à honorer sa mère décédée…

Stéphane Plaza a perdu la première femme de sa vie il y a environ cinq ans. Et s’il en parle souvent dans ses différentes émissions et ses interviews, Stéphane Plaza a tenu a lui rendre un hommage vibrant sur Instagram cette fois-ci. En légende d’une photo, l’agent immobilier le plus célèbre de France, écrit avec humilité, émotion et fierté : “Depuis 2016 une très belle étoile dont je suis fier me surveille et me protège de là-haut Elle rayonne en ange gardien sur mon épaule, dans mon cœur et sur ma vie .”

https://www.instagram.com/p/CPyblPVFDks/

Une publication partagée par Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off)

“C’est un deuil très difficile à porter, j’ai beaucoup de tristesse en moi. Je pleure tous les jours pour l’instant, confiait-il encore en septembre dernier auprès de nos confrères de Télé-Loisirs. Mais quand je croise les gens, je souris parce qu’ils n’ont pas à connaître ma tristesse. […] J’essaie de continuer à vivre […] Maintenant, il faut arrêter et vivre ! Se torturer ne la fera pas revenir. J’ai fait un travail sur moi-même pour arriver à cette conclusion”, tentait-il de se persuader.

Stéphane Plaza est un personnage public qui en dit peut sur sa vie privée. Cette fois, il décide de parler à coeur ouvert.

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet