Stéphane Plaza entièrement nu : cette photo qui ne passe pas inaperçue

Stéphane Plaza n’a pas froid aux yeux ! Samedi 28 novembre 2020, l’animateur de M6 a tenu la promesse très coquine qu’il avait faite à la ministre du logement, Emmanuelle Wargon.

  • Stéphane Plaza
  • Karine Le Marchand

Stéphane Plaza est un homme de parole ! Samedi 28 novembre 2020, l’animateur phare de M6 a relevé le pari qu’il a lancé à la ministre du logement en partageant une vidéo de lui entièrement nu sur le tracteur d’un certain Christian, aux commandes, au beau milieu d’un grand jardin. Des images, certes, prises de haut, mais qui respectent toutefois les règles du jeu très coquin qu’avait lancé l’agent immobilier à Emmanuelle Wargon.

Rappelez-vous. Quelques heures seulement avant la prise de parole d’Emmanuel Macron, le 24 novembre 2020, le meilleur ami de Karine Le Marchand espérait pouvoir reprendre correctement son activité d’agent immobilier. Sur son compte Instagram, il avait tenté de passer un marché très osé et farfelu à Emmanuelle Wargon, la ministre du Logement, après son coup de gueule contre le président de la République.

Karine Le Marchand, cette “colocataire originale” qui inspire Stéphane Plaza et ses blagues

“Madame la ministre, si les visites reprennent avant le 1er décembre, j’enlève le bas. Une promesse net vendeur what else…”, lui avait-il écrit pour tenter de séduire – à sa façon – le gouvernement. Amusée, celle-ci lui avait répondu en reprenant sa story dans les siennes : “Cher monsieur Plaza, j’ai bien peur que nous soyons sur le point de vous faire gagner votre pari…”. Loin de se défiler, Stephane Plaza a donc tenu parole grâce à sa “colocataire originale” qui l’“inspire toujours”. L’animatrice de L’amour est dans le pré se cacherait donc derrière cette mise en scène farfelue. Le duo de choc pourrait réserver encore bien des surprises à ses fans puisque que les deux présentateurs de M6 ont décidé de passer le second confinement ensemble. Son appartement étant en travaux, l’homme d’affaires s’est invité chez son amie avec qui il a fait des lives sur les réseaux sociaux pour partager leur nouvelle vie à deux. De quoi amuser leurs plus fidèles followers.

Source: Lire L’Article Complet