Stéphane Plaza ne prend pas de vacances, il s’explique

Motivé pour accompagner les téléspectateurs de M6 cet été, Stéphane Plaza n’a pas pour ambition de partir en vacances, comme il l’a expliqué à nos confrères de Télé 7 Jours.

Ce mardi 6 juillet au soir, la chaîne M6 diffuse des épisodes de Recherche appartement ou maison. L’occasion de parler de l’émission quotidienne Mieux chez soi, présentée également par Stéphane Plaza. Des inédits de ce programme sont dévoilés aux téléspectateurs tout l’été, grâce à la disponibilité du célèbre agent immobilier. Interviewé par Télé 7 Jours, ce dernier a expliqué qu’il ne comptait pas prendre de vacances estivales, ne ressentant visiblement pas le besoin de s’octroyer quelques jours de détente.

“Après ce confinement, on s’est assez reposés”, a estimé Stéphane Plaza, en ajoutant : “À présent, on travaille pour rendre les gens heureux.” Déterminé à accompagner les Français pendant leurs congés, le meilleur ami de Karine Le Marchand a donné des détails sur la deuxième saison de Mieux chez soi : “Le concept reste le même, à savoir, optimiser l’espace de nos clients afin de rendre leur foyer plus convivial. Petits travaux, gros travaux, notre équipe d’architectes va apporter de l’utile et du pratique.” Du côté de Maison à vendre, il y a l’arrivée de la décoratrice d’intérieur Carole Carat, mais pas seulement : “Six émissions vont être tournées prochainement, avec Sophie Ferjani et Emmanuelle Rivassoux, les deux piliers du programme”.

Une émission pour les enfants

Toujours prêt à multiplier les projets, Stéphane Plaza va bientôt être à la tête d’une émission de décoration qui sera diffusée sur Gulli et qui fera “la part belle aux enfants”. Dans celle-ci, il trouvera “des solutions pour résoudre des petits problèmes, tels que créer une pièce de plus dans la maison, redécorer une chambre ou autre…” L’animateur télé prépare également un autre programme “dédié à l’immobilier et à la décoration”, avec Sophie Ferjani et Antoine Blandin, que l’on a pu voir dans Chasseurs d’appart’.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : BORDE-JACOVIDES / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet