Stéphane Plaza nu sur Instagram ! Promesse tenue

Stéphane Plaza avait promis au gouvernement que si les visites immobilières reprenaient avant le mardi 1er décembre, il s’afficherait nu sur Instagram. L’animateur a tenu parole ce samedi 28 novembre.

Chose promise, chose due ! Les professionnels sont nombreux à souffrir de la crise sanitaire du coronavirus, notamment en raison des deux confinements qui ont été mis en place depuis le début de l’épidémie. Parmi les secteurs mis en péril : l’immobilier, comme l’a déploré Stéphane Plaza à plusieurs reprises. Pour tenter de convaincre le gouvernement à autoriser les visites immobilières avant la date annoncée initialement, l’animateur de Chasseurs d’appart’ s’était lancé dans un pari fou. “Madame la ministre, si les visites reprennent avant le 1er décembre, j’enlève le bas. Une promesse net vendeur what else”, avait-il annoncé sur Instagram, interpellant la ministre déléguée auprès de la ministre de la Transition écologique, chargée du Logement, Emmanuelle Wargon.

Ce jeudi 26 novembre, le Premier ministre Jean Castex a précisé les détails du déconfinement progressif annoncé la veille par Emmanuel Macron, à l’occasion d’une conférence de presse. Le chef du gouvernement a alors confirmé que les visites de logements seront autorisées “pour les professionnels comme les particuliers, là encore dans le respect du protocole sanitaire applicable”, dès ce samedi 28 novembre. Une bonne nouvelle pour les agences immobilières ainsi que les particuliers. Loin d’avoir oublié le défi que s’était lancé la star du PAF, Emmanuelle Wargon s’en est amusée. “Cher monsieur Plaza, j’ai bien peur que nous soyons sur le point de vous faire gagner votre pari…”, lui a-t-elle lancé sur le réseau social. Connu pour son sens de l’humour, Stéphane Plaza n’a pas tardé à réaliser ce que de nombreux abonnés attendaient. Ce samedi 28 novembre, il s’est affiché nu sur un tracteur, en compagnie d’un certain Christian, en story. “Merci Madame la Ministre pour les visites, désolé pour vous mais je tiens toujours mes promesses“, a-t-il répondu. Et d’ajouter : “Ma colocataire m’inspire toujours”, en référence à Karine Le Marchand, aux commandes de l’émission L’amour est dans le pré.



“L’immobilier est essentiel”

Le samedi 31 octobre, Stéphane Plaza avait exprimé sa colère face aux mesures instaurées, prenant à parti le gouvernement. “Pendant le confinement, les enfants continuent de naître, les amoureux de s’unir, les plus âgés de prendre leur retraite, les jeunes de s’installer et les moins amoureux… de divorcer ? Il faudra bien les loger, non ? L’immobilier est donc essentiel. Essentiel pour la vie, essentiel pour l’économie”, avait-il souligné, privé de pouvoir exercer son métier. Quelques jours plus tard, il posait ses valises chez son amie de longue date, Karine Le Marchand, pour une colocation.

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet