Stéphane Thébaut (La Maison France 5) : qui est sa femme Sophie?

Depuis 2003, il fait rêver les téléspectateurs tous les vendredis soirs avec La maison France 5. Malgré le succès, Stéphane Thébaut n’a pas pris la grosse tête… bien au contraire ! Le journaliste, qui a des goûts simples, a même quitté Paris pour la Haute-Savoie, où il vit sa femme, Sophie.

Depuis dix-sept ans maintenant, Stéphane Thébaut nous fait découvrir les plus belles demeures de la métropole avec La Maison France 5. Si au fil des années, le présentateur a su se faire une place de choix dans le cœur des Français, il n’en demeure pas moins très discret sur sa vie privée, et notamment sur sa vie de couple.

Heureux à l’écran comme à la ville, Stéphane Thébaut file depuis plusieurs années maintenant le parfait amour avec sa compagne et mère de deux de ses quatre enfants, Sophie, révèle Voici. Par amour pour elle, l’animateur a même quitté Paris pour la Haute-Savoie. Sophie, étant directrice d’Acuitis, entreprise spécialisée dans l’optique et les audioprothèses, en Suisse, elle ne peut en effet se permettre de vivre aux abords de la capitale. Une décision qui a cependant bien arrangé le présentateur qui déclarait à Notre Temps être “fou” des Alpes depuis tout petit.

Stéphane Thébaut, un homme comblé

Pas très showbiz, Stéphane Thébaut préfère d’ailleurs “manger une raclette avec ses amis plutôt que traîner dans les soirées parisiennes“. Auprès de Sophie, loin de la grisaille parisienne, le journaliste se sent comme chez lui. Ma maison est le reflet de mon parcours”, confiait-il au Figaro, et de poursuivre, “Je vis en Haute-Savoie donc j’aime un habitat qui pourrait être une vieille ferme d’alpage, mais avec des éléments beaucoup plus contemporains à l’intérieur. Contemporain ne signifie pas froid, blanc ou clinique à mes yeux. Un intérieur contemporain permet une circulation dans la maison qui correspond à nos attentes d’aujourd’hui, avec un peu moins de cloisons et donc plus de lumière.” Un véritable petit coin de paradis !

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet