Stephen Amell (Arrow) et Alexander Ludwig (Vikings) proches sur le tournage de leur nouvelle série ? On a la réponse

Vous voulez savoir si Stephen Amell et Alexander Ludwig sont vraiment proches sur le tournage de leur nouvelle série mais également dans la vraie vie ? Voici la réponse.

Récemment, Stephen Amell a fait une petite frayeur à ses fans en révélant qu’il avait été testé positif au Covid-19. Rassurez-vous, l’acteur a rapidement repris du poil de la bête. Actuellement, il est d’ailleurs sur le tournage de sa toute nouvelle série Heels, l’histoire de deux frères qui s’affrontent dans des tournois de catch. Une nouvelle aventure qu’il partage avec sa co-star Alexander Ludwig. Mais l’ambiance est-elle vraiment au beau fixe entre les deux comédiens ? La réponse est oui. Ils s’entendent même à merveille. “Aujourd’hui, j’ai pu tenir la main d’Alexander pour une scène. Elle n’aurait pas pu être plus douce” a écrit la star d’Arrow sur Twitter.

Got to hold @alexanderludwig’s hand in a scene today. Couldn’t have been softer.

https://www.instagram.com/p/CG0v8jWH3Av/

Vous l’aurez compris, Stephen Amell et Alexander Ludwig partagent une belle complicité sur les plateaux. Mais également dans la vraie vie ! Dernièrement, les deux héros du petit écran ont célébré Thanksgiving ensemble à Atlanta en Géorgie. L’occasion de passer un bon moment entre amis. Comme vous pouvez le voir sur la publication Instagram ci-dessus, l’interprète de Bjorn dans Vikings était venu accompagner de sa chérie tandis que son partenaire de jeu était en famille. Preuve que leur amitié est bel et bien sincère. Et pour toujours plus d’actu, la rédac’ de melty vous dévoile tout ce qu’il faut savoir sur Lauren Dear, la nouvelle petite amie d’Alexander Ludwig.

Source: Lire L’Article Complet