Stone : sa nouvelle vie loin des projecteurs

Après des tubes inoubliables avec son ex-mari Eric Charden, Stone a fait de la cause animale son cheval de bataille! L’artiste engagée de 73 ans se bat avec passion pour une association…

  • Stone a 73 ans : Bistouri, Sexo et Fantômes… Ses secrets les plus fous

    La chanteuse Stone, qui faisait partie de l'inoubliable duo "Stone et Charden", célèbre ses 73 ans ce vendredi 31 juillet ! De sa rencontre avec son homme, à leur vie sexuelle plan-plan, en passant par ses opérations esthétiques et les prédictions d'une voyante, voici des anecdotes décoiffantes sur l'interprète de "Made in Normandie".

Sauvetage extrême, dévouement, chasse et corrida 

Et Stone n’a pas failli à ses engagements ! La star s’est mobilisée plus d’une fois pour mener des actions de sauvetage… Comme cette fois à Lyon, “dans un champ, par un froid polaire”, pour des chiens de chasse au plus mal.

“Nous voilà au milieu de nulle part, et là, une vision d’horreur. Une vingtaine de chiens totalement livrés à eux-mêmes, avec des chiots morts, rien à manger ni à boire. Épouvantable”, a raconté Stone, qui a réussi avec l’aide de Stéphane Lamart et de la gendarmerie, à éviter le pire.

  • La chanteuse Stone, pour la légalisation du cannabis

    Annie Gautrat, alias Stone du duo Stone et Charden, s'est confiée sur sa consommation de stupéfiants sur "Melody TV". La star des années 80 est formelle : selon elle, il faut légaliser le cannabis.

Comme Brigitte Bardot, dont elle est proche, Annie Gautrat continue de se battre pour ses convictions.“Tout me heurte. Vénerie, corrida, on aimerait bien que tout cela s’arrête, de nos jours c’est tellement invraisemblable”, a-t-elle assuré.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Quitte à interpeller le Président de la République : “Que le président Macron soutienne la chasse à courre. On se croirait au Moyen Âge. Insensé. Et ça concerne qui ? Une petite bande de nantis qui n’ont rien d’autre à faire que d’aller traquer les cerfs ? C’est pathétique, ces gens-là, je ne leur trouve aucune excuse”

Stone, une femme engagée et plus encore !

Source: Lire L’Article Complet