Stéphane Bern, en deuil : mort de son fidèle compagnon – PHOTO

Stéphane Bern a perdu son chien, prénommé Dash, un teckel qui l’accompagnait depuis 14 ans. L’animateur peut compter sur le soutien de son nouveau partenaire…

Une publication partagée par Stephane Bern Officiel (@stephane.bern.officiel)

  • Stéphane Bern en couple : Qui est son jeune compagnon ? -PHOTO

    Pour Stéphane Bern, fini le célibat ! L'animateur de 57 ans a retrouvé l'amour et a posé au côté de son nouveau compagnon, sur Instagram…

Stéphane Bern, réconforté par son compagnon

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Dans cette épreuve, Stéphane Bern peut compter sur l’épaule réconfortante de son nouveau compagnon, Yori Bailleres, qui avait officialisé leur relation quelques semaines plus tôt. En Story Instagram, le partenaire du fin connaisseur du gotha a republié la publication dans laquelle il rend hommage à son chien.
Yori Bailleres, lui, se décrit comme un “optimiste, féministe, amoureux des animaux, amoureux de l’art, citoyen du monde, et parfois agaçant“.

Source: Lire L’Article Complet