"Supernatural" : Jared Padalecki arrêté pour agressions et ivresse sur la voie publique

L’acteur de «Supernatural» Jared Padalecki a été arrêté dimanche après avoir agressé deux employés d’un bar alors qu’il était alcoolisé.

Jared Padalecki a terminé sa soirée de dimanche au commissariat. L’acteur, célèbre pour son rôle de Sam Winchester dans «Supernatural», a été arrêté à la sortie d’un bar d’Austin, au Texas. Selon TMZ, celui qui tournera prochainement dans le reboot de «Walker, Texas Ranger» a frappé au visage un barman et agressé physiquement un manager de l’établissement avant d’être conduit à l’extérieur par un ami qui a tenté de le calmer. Dans une vidéo dévoilée par le site américain, on voit l’acteur, qui semble alcoolisé, lutter pour rester debout en prenant appui sur une voiture.

A lire aussi :«Walker, Texas Ranger» : un reboot en préparation avec un acteur de «Supernatural»

La police est ensuite arrivée sur les lieux pour procéder à son arrestation. ll est accusé d’agressions et ivresse sur la voie publique. Sa caution a été fixée à 15 000 dollars.

Depuis 2005, Jared Padalecki forme le duo des frères Winchester de «Supernatural» avec Jensen Ackles. La série se terminera en 2020 après 15 saisons.

Source: Lire L’Article Complet