Sur France 2, Stéphane Bern fait le buzz avec ses chaussures clinquantes recyclées… fallait oser !

L’animateur télé a fait parler de lui, ce 14 juillet sur France 2, en dégainant une drôle de paire de chaussures…

Stéphane Bern animait sur France 2 Le Concert de Paris, ce mercredi 14 juillet. Et comme pour rendre un bel hommage à l’Hexagone, le principal intéressé a décidé de dégainer ses plus belles chaussures (selon lui en tout cas). 

La star du service public avait en effet opté pour une paire très originale, bleue, blanc, rouge… qui a suscité énormément de réactions sur les réseaux sociaux. 

Sur Twitter, ils ont en effet été très nombreux à railler ce choix vestimentaire ou à trouver cela honorable. 

“Stéphane Bern a les mêmes chaussures que l’an dernier, me glisse ma femme à qui rien n’échappe”, “On en parle des chaussures de Stéphane Bern ?”, “Stéphane Bern ressort les mêmes chaussures chaque année !”, “Stéphane Bern qui a les chaussures de crusty le clown”, “Je regarde le concert de Paris toujours aussi magnifique mais j’aimerais connaître la marque des chaussures de Stéphane Bern #hallucinant”, “Stéphane Bern et ses chaussures tricolores je vais mourir de rire”, peut-on lire ici et là sur le célèbre réseau.

Pour le moment, l’ami de Brigitte Macron n’a pas encore communiqué sur le sujet… une chose est sûre, il n’a clairement pas fini de faire parler de lui ! 

Les chaussures de Stéphane Bern au #concertdeparis pic.twitter.com/XsxNLz5T7i

À voir également : Tom Leeb, le fils de Michel Leeb, en couple avec une célèbre actrice française : la photo torride ! 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet