"Surprise sur prise" : Faustine Bollaert piège Cyril Féraud et lui fait vivre un enfer

Pour célébrer comme il se doit les 30 ans de Surprise sur prise, sur France 2, Faustine Bollaert a piégé Cyril Féraud. D’ordinaire gentille, l’animatrice a pris plaisir à lui montrer son côté malveillant en dézinguant Iris Mittenaere, mise dans la confidence de la supercherie.

  • Faustine Bollaert
  • Cyril Féraud
  • Iris Mittenaere

Samedi 27 février 2021, les téléspectateurs ont découvert le piège qu’a tendu Faustine Bollaert à Cyril Féraud pour les 30 ans de Surprise sur prise, sur France 2. Lors d’une caméra cachée signée Tom Villa, la présentatrice a reçu son camarade sur le plateau de Ça commence aujourd’hui. Alors qu’il pensait participer à l’émission sur le thème “la télévision a changé leur vie”, celui qui incarne Cyril Gossbo dans Fort Boyard ne s’attendait pas à être reçu par une animatrice de très mauvaise humeur qui n’a épargné personne, pas même ses invités et notamment une certaine Iris Mittenaere. Mise dans la confidence, l’ancienne Miss France a eu droit aux nombreuses remarques déplacées de Faustine Bollaert.

Cette dernière est même allée jusqu’à se plaindre du comportement de “la princesse” qui “se la pète” auprès de son collègue. Tout au long du tournage de l’émission de témoignages, la compagne de Maxime Chattam s’est montrée piquante, voire cinglante auprès de sa complice. De son retard à sa tenue jugée trop sexy, l’animatrice ne lui a rien épargné. Après l’avoir à peine présentée, lui avoir couper la parole ou encore écorcher son nom plus d’une fois, elle l’a vivement critiquée au cours du programme. Face à un Cyril Féraud gêné, les deux femmes se sont disputées… jusqu’à ce qu’Iris Mittenaere quitte le plateau à bout de nerfs.

Une Faustine Bollaert odieuse en plateau

Dans la foulée, Faustine Bollaert a découvert le ras-le-bol de l’une de ses collaboratrices la qualifiant de “monstre” en coulisses. Agacée, c’est en lançant des insultes que la présentatrice s’est empressée de lâcher toutes ses équipes en plein direct pour aller régler ses comptes avec son assistante. C’est alors que les caméras de Surprise sur prise ont débarqué pour dévoiler la supercherie à Cyril Féraud. Soulagé, ce dernier a confié ne pas avoir reconnu sa consœur d’ordinaire gentille et bienveillante. Sur Twitter, il s’est amusé : “Les amis, je pensais participer à Ça commence aujourd’hui en direct, mais j’ai été piégé par les équipes de Surprise sur prise”.

Les amis,
Je pensais participer à #CaCommenceAujourdhui en direct mais j’ai été piégé par les équipes de #SurpriseSurprise 😜😂@FaustineFB @IrisMittenaereO @tomvillaoff @France2tv pic.twitter.com/8gzBiZx47b

Source: Lire L’Article Complet