Suspecté d’exhibition sexuelle, Patrick Bruel se retire

Patrick Bruel, suspecté d’exhibition sexuelle par une jeune esthéticienne, a annulé sa tournée de promotion au Canada, quelques heures après la divulgation de l’affaire par les médias. Alors qu’une enquête préliminaire a été ouverte, ce retournement de situation demeure intrigant…

Patrick Bruel a cependant nié les accusations lors d’une audition libre à la gendarmerie de Châlons-en-Champagne le 8 septembre, et a insisté auprès du quotidien : « Nous étions une heure avant mon concert, dans ma loge, accessible à tous. Mon équipe, mes collaborateurs, mes enfants étaient à proximité et ont l’habitude d’entrer à tout moment dans ma loge. Je n’ai pas eu la moindre intention, ni le moindre geste déplacé envers cette femme. » Il a toutefois admis être resté nu durant la séance, en raison de la chaleur corse estivale, mais a précisé qu’une fois allongé sur le dos, il a placé une serviette pour cacher ses parties intimes. 

Patrick Bruel, soupçonné d’exhibition sexuelle : une tournée annulée ? 
Après la divulgation de cette affaire, le chanteur de 60 ans a annulé un voyage au Canada. L’artiste devait s’y rendre le 10 septembre, dans le cadre de la promotion de ses concerts à Montréal et au Québec, les 6 et 8 novembre. Il a également prévenu de son absence, une émission spéciale sur les ondes de Radio-Canada, à laquelle il devait participer le 14 septembre.

Toutefois, selon les informations transmises par l’attachée de presse québécoise de Patrick Bruel au Journal du Québec, ce n’est que partie remise. L’interprète de Qui a le droit devrait assurer une autre tournée de promotion dans le pays, avant ses concerts de novembre qui, pour le moment, sont maintenus. 

Casser la voix. Par ailleurs, le 9 septembre, le chanteur avait rendez-vous avec ses fans pour répondre à leurs questions en direct via YouTube. Un autre événement qui a finalement été ajourné. « Compte tenu de l’actualité, nous reportons le rendez-vous que nous nous étions fixé à 18h sur YouTube avec Patrick. On vous retrouve très bientôt« , lisait-on sur le compte Facebook officiel de Patrick Bruel. Tous ces changements de dernière minute auraient tendance 

Source: Lire L’Article Complet