Sylvie Tellier : cette nouvelle pique qui ne devrait pas plaire à Geneviève de Fontenay…

Sylvie Tellier a profité d’un petit moment nostalgie sur Instagram dans lequel elle a glissé une pique indirecte à Geneviève de Fontenay.

Le 8 décembre 2001, Sylvie Tellier devenait Miss France 2002 à la salle de la Filature à Mulhouse. La nouvelle reine de beauté, qui succédait à Élodie Gossuin, devenait ainsi la 72e Miss France et la troisième Miss Lyon élue Miss France. Près de vingt années se sont écoulées depuis ce sacre. L’heureuse maman de trois enfants, qui attend bientôt un heureux événement, a depuis intégré la Société Miss France. Elle est même aujourd’hui directrice générale de la société Miss France et de Miss Europe Organisation. De quoi lui donner une certaine expertise dans le domaine des Miss.

Celle qui a récemment célébré ses noces de cire avec son époux a joué la carte de la nostalgie ce week-end. Via son compte Instagram, elle s’est rappelée au bon souvenir de sa participation au fameux concours de Miss Univers à Porto Rico pour lequel elle avait représenté la France. Elle s’était classée 42e sur 75 participantes. “Quand vous me ressortez des dossiers”, s’est-elle amusée en story sur Instagram accompagné d’un extrait vidéo. L’occasion de revivre cet événement et de revoir le look de Sylvie Tellier, dont elle rigole avec second degré : “Évidemment la coiffure et le make up c’était bigger it’s better“, a-t-elle reconnu.

Dans la foulée, Sylvie Tellier a glissé un tacle à l’encontre de Geneviève de Fontenay et de l’organisation de l’époque. “Heureusement qu’aujourd’hui nous sommes une super team pour conseiller les filles pour plus de spontanéité et de naturel”, a-t-elle noté dans une autre story. Une petite pique qui ne devrait pas réchauffer les relations tendues avec la dame au chapeau…

THL

Source: Lire L’Article Complet