Sylvie Tellier et l’ancienne Miss France Rachel Legrain-Trapani en guerre ? Ce message qui en dit long !

Après une brouille en novembre dernier concernant le fameux livre des 100 de Miss France, Rachel Legrain-Trapani et Sylvie Tellier semblaient être dans une position de non-retour…

Le 20 novembre dernier, Rachel Legrain Trapani s’en ai pris à Sylvie Tellier concernant le livre des 100 ans de Miss France, retraçant l’ensemble des événements du concours entre 1920 et 2020. En effet, l’ancienne reine de beauté a déploré le fait de ne pas être présente dans ce livre, “C’est comme dans les livres ‘Où est Charlie ?’, il est forcément quelque part. Ça fait mal sur le coup, mais en toute honnêteté, le titre de maman est bien plus beau que le titre de Miss France”.

Un début de polémique que Sylvie Tellier a tenté d’apaiser dans les colonnes de Closer, sans pour autant avouer ou s’excuser de l’absence de Rachel Legrain-Trapani “Je peux comprendre qu’elle aurait aimé être plus représentée. Mais ça a été un vrai défi de résumer cent ans en 166 pages… J’ai essayé de toutes les réunir autour d’un même projet. Même si les élections des débuts ne ressemblaient pas à celles d’aujourd’hui et que le rôle comme le statut des Miss France ont évolué avec les époques, ce titre et ce coup de baguette magique nous lient”. Depuis, l’ancienne Miss France aujourd’hui maman de deux petits garçons n’a pas réagi. Mais c’est bel et bien Sylvie Tellier qui, ce 1er septembre, a fait un important pas en avant pour mettre fin à ce conflit.

En effet, sur son compte Instagram, la directrice du comité a partagé en story une photo d’elle, aux côtés de Rachel Legrain-Trapani, tout sourire, afin de lui souhaiter un joyeux anniversaire, “C’était hier, c’était il y a 14 ans“. Un joli geste de la part de celle qui s’est malheureusement fait beaucoup d’ennemis depuis qu’elle a pris la place de Geneviève de Fontenay aux commandes du comité Miss France…

Réconciliation en vue ?

À voir aussi :

Source: Lire L’Article Complet