Sylvie Tellier : son cliché attendrissant pour les trois ans de son petit Roméo

Sylvie Tellier a doublement fêté le 14 juillet 2021. Une date qui représente non seulement son anniversaire de mariage avec Laurent, mais aussi la naissance de Roméo, son troisième enfant. Pour fêter ce dernier, elle a partagé une adorable photo sur son compte Instagram.

  • Sylvie Tellier

Le 14 juillet, une date qui a une saveur particulière pour Sylvie Tellier. Pas seulement parce qu’il s’agit de la fête nationale française pour la directrice générale de la société Miss France. Mais surtout pour deux raisons chères à son cœur. En effet, l’ex Miss France 2002 s’est mariée le 14 juillet 2017, à Porquerolles, avec son compagnon Laurent, en présence, comme il se doit, de plusieurs reines de beauté. Ensemble, ils ont eu une fille Margaux, née trois ans auparavant, en mars 2014. Sylvie Tellier était déjà maman d’un garçon prénommé Oscar de sa précédente union avec son ex-mari Camille Le Maux. Et le hasard de la vie a fait que la date du 14 juillet a une nouvelle fois marqué de son empreinte l’existence de celle qui a la réputation d’être très rigide.

Un double anniversaire

En effet, c’est encore un 14 juillet que la belle-sœur de Jean-Pascal Lacoste, avec qui elle entretient des relations compliquées, a connu l’un des plus beaux jours de sa vie. En 2018, elle a accouché de Roméo, son troisième enfant. Sylvie Tellier a souhaité fêter les trois ans de son fils, en publiant une photo trop mignonne, sur son compte Instagram. Le cliché le montre endormi, en train d’être baigné, dans les mains d’une puéricultrice, à la maternité. Avec une légende pleine d’amour : “3 ans qu’une cigogne a déposé un petit ange dans notre nid d’amour. Joyeux anniversaire mon ange.” Et pour fêter ce jour, la maman de 43 ans a également posté, dans une story Instagram, la photo du gâteau d’anniversaire au chocolat, surmonté de bougies en forme d’animaux.

Mère de famille nombreuse, Sylvie Tellier, malgré un emploi du temps surchargé, comme la plupart des mamans, connaît ses priorités. Ne jamais être éloignée trop longtemps de sa tribu. Pour cela, elle n’hésite pas à prendre des pauses pour se consacrer à ses enfants. Maman poule, mais maman intransigeante, la remplaçante de Geneviève de Fontenay reconnaît ne rien laisser passer à la maison et être parfois en mode flicage. Pour le bien de ses enfants.

https://www.instagram.com/p/CRTOzL5FBTI/

A post shared by Sylvie Tellier (@sylvietellier)

A lire aussi : Sylvie Tellier : ce nouvel obstacle auquel elle va devoir faire face

Source: Lire L’Article Complet