Sylvie Vartan comparée à Fantômas sur Twitter depuis son passage dans "Les Enfants de la télé"

Depuis son passage dans l’émission "Les enfants de la télé" ce dimanche 7 novembre, Sylvie Vartan est devenue la cible des haters sur la Toile qui ne se privent pas pour critiquer son physique…

Sylvie Vartan fait son grand retour ! À l’occasion de la sortie de son nouvel album « Merci pour le regard » sorti en octobre dernier, l’ex épouse de Johnny Hallyday était invitée sur le plateau des Enfants de la télé ce dimanche 7 novembre. L’opportunité pour elle de parler de sa nouvelle tournée qui s’apprête à démarrer : « J’avais envie d’être plus proche des gens, et après avoir fait des scènes immenses et des spectacles flamboyants avec des danseurs, beaucoup de musiciens, de grands orchestres, j’avais envie de cette proximité, de pouvoir être sur le ton de la confidence et de l’intime », a expliqué l’artiste de 77 ans.

Heureuse à l’idée de retrouver son public, Sylvie Vartan a pour le moment surtout renoué avec ses haters sur la Toile… Et pour cause, sur Twitter, les téléspectateurs de France 2 n’ont pas du tout été tendres avec la mère de David Hallyday ! La raison ? Ces derniers ont trouvé que la chanteuse avait abusé de la chirurgie esthétique ! « Je ne savais pas que Fantômas avait le masque de Sylvie Vartan pour pouvoir passer aux Enfants de la Télé », « Sylvie Vartan, on dirait Coluche dans banzaï », « Je suis en train de regarder Les Enfants de la Télé sur France 2, et je dois avouer que j’ai vu des transformistes chez Michou qui ressemblaient plus à Sylvie Vartan… Que Sylvie Vartan ce soir ! » « C’est moi où elle n’a strictement aucune expression du visage ? », peut-on lire sur la Toile… Comme souvent, les Twittos ont été sans pitié !

À voir aussi :

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet