Sylvie Vartan : Ilona et Emma Smet lui adressent une touchante déclaration

Vendredi 19 novembre 2021, sur le plateau de La boîte à secrets, Ilona et Emma Smet ont adressé un message très touchant à leur grand-mère, Sylvie Vartan.

  • Sylvie Vartan
  • Ilona Smet
  • Emma Smet

Sylvie Vartan est très fière de ses petits-enfants. La mère de David Hallyday, né de son union avec Johnny Hallyday en 1966, est heureuse de voir combien de génération en génération, les membres de sa famille s’essaient à des métiers artistiques. « C’est très émouvant de voir les enfants qui veulent être artistes. Ilona Smet en est une véritable« , a-t-elle observé dans un entretien accordé à nos confrères du magazine Nous Deux, en kiosque mardi 5 octobre 2021. Si Ilona Smet, née de l’amour entre David Hallyday et Estelle Lefébure, est connue pour sa carrière dans le mannequinat, elle est aussi une passionnée de peinture. « Elle peint divinement. Je la pousse dans cette direction parce qu’elle a vraiment un talent extraordinaire. Mon père était peintre. Il était très bon, mon grand-père aussi. C’est la seule à avoir hérité de cette qualité, de ce don qui vient de loin. Ça m’émeut beaucoup », a assuré Sylvie Vartan.

La petite sœur d’Ilona Smet, Emma, fait aussi la fierté de Sylvie Vartan. En juillet 2019, elle a fait ses débuts de comédienne dans la série Demain nous appartient. « Je suis très fière qu’elle réussisse ainsi« , a confié Sylvie Vartan, même si elle n’a pas tellement le temps de la regarder. « J’ai déjà vu la série d’Emma, mais je ne la regarde pas au quotidien, parce que je ne suis jamais chez moi à la bonne heure ».

Sylvie Vartan : une grand-mère adorée

Vendredi 19 novembre 2021, Sylvie Vartan était l’invitée de Faustine Bollaert, sur le plateau de l’émission La boîte à secrets, diffusée sur France 3. La chanteuse et comédienne a eu l’agréable surprise de découvrir que ses deux petites-filles, Ilona et Emma Smet, avaient enregistré une vidéo dans laquelle elles lui adressaient un message plein de tendresse.« Coucou Mimi. On voulait te rappeler à quel point t’es quelqu’un d’important dans notre vie. Tu nous inspires tous les jours avec ta force et ton humilité. Et tu as toujours été là pour nous et il n’y a pas assez de mots pour décrire la belle personne que tu es. », ont déclaré Ilona et Emma Smet, qui s’étaient entendu pour prononcer ces phrases à tour de rôles. Elles ont conclu ainsi : « On voulait simplement te dire merci et te dire qu’on t’aime très fort. » Une déclaration qui a beaucoup ému l’ex-épouse de Johnny Hallyday qui a lâché un spontanée : « Mes amours« .

Source: Lire L’Article Complet