Sylvie Vartan : sa fille de 24 ans Darina en mode "hot girl" sur Instagram… coup de chaud à Monaco !

En vacances à Monaco, Darina, la fille de Sylvie Vartan et Tony Scotti, n’a pas manqué de prendre plusieurs photos souvenirs. En direct de sa chambre d’hôtel, la jolie blonde de 24 ans s’est dévoilée en robe moulante sexy sur Instagram…

Depuis quelques jours, Monaco est littéralement THE place to be. De nombreuses influenceuses ont en effet été aperçues dans les rues de la principauté où les évènements s’enchaînent depuis l’allégement des mesures sanitaires. Après Carla Ginola, Romy ou encore Kellyn, c’est Darina Scotti, la fille de Sylvie Vartan qui a posé ses valises sur le rocher.

Alors que la chanteuse de 78 ans vient de faire de nouvelles révélations sur son premier mari, Johnny Hallyday, sa fille adoptive de 24 ans a quant à elle décidé de s’offrir quelques jours de vacances à Monaco. Ce samedi 3 juillet 2021, la jolie blonde a pris la pose en direct de sa chambre d’hôtel du quartier de Monte Carlo. Moulée dans une petite robe marron, la jeune femme a annoncé le début “hot girl summer”, soit la période d’amusement estival entre copines, via une publication Instagram. De quoi ravir ses milliers d’abonnés qui suivent ses aventures quotidiennes aux quatre coins du monde.

Née en 1997 en Bulgarie, Darina a été adoptée à l’âge de sept mois par Sylvie Vartan et le producteur américain Tony Scotti, la Bulgarie étant le pays d’origine de Sylvie Vartan. Si Darina a été élevée en Californie à l’abri des projecteurs, elle s’affiche désormais publiquement sur les réseaux sociaux et a étudié à l’Université Chapman en Californie. Comme son père, elle entend devenir réalisatrice.

https://www.instagram.com/p/CQ30HGYrMi3/

Une publication partagée par DARINA VARTAN SCOTTI (@puffdeedee)

> A lire aussi : Sylvie Vartan : Sa fille Darina Scotti dévoile un joli décolleté mais reçoit un commentaire sexiste et totalement déplacé !

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet