Taylor Swift et Mandy Moore sont dans le Fil des Stars

2 décembre 2020

Jennifer Lawrence remercie les soutiens après l’incendie de la ferme familiale

Jennifer Lawrence a remercié, dans une déclaration relayée par
People, les habitants de Louisville pour leur soutien après l’incendie du camp d’été de sa famille. L’actrice a précisé que grâce aux premiers intervenants et aux pompiers, aucun animal n’avait été blessé et que son frère avait déjà entamé les travaux de réparation.

« Je tiens à remercier ma communauté de Louisville de nous avoir aidés, ma famille et moi, à la suite de l’incendie dévastateur qui a tristement détruit une partie importante du Camp Hi Ho. Heureusement, grâce à nos pompiers et à aux premiers intervenants, personne n’a été blessé et tous les animaux sont restés en sécurité. Et nous sommes très reconnaissants du soutien massif de la communauté pour remettre le Camp Hi Ho sur pied afin que nous puissions accueillir de nouveau les enfants cet été », a déclaré la star.

Mandy Moore pleure sa petite Joni

Taylor Swift encourage ses fans à protéger la communauté LGBTQ +

Taylor Swift a manifesté
une nouvelle fois son soutien à la communauté LGBTQ + lors de la remise de son Icon Award, hier. « Je crois fermement que tout le monde devrait pouvoir vivre son histoire d’amour sans craindre la discrimination, et pour cela, nous devons continuer à pousser les gouvernements à mettre en place des protections pour les membres de la communauté LGBTQ +. Et je promets de toujours plaider pour cela, et je suis juste reconnaissante pour cette incroyable récompense », a expliqué la chanteuse de Cardigan comme le relaye
E! Online.

La chanteuse a également assuré à la communauté LGBTQ + qu’elle se ferait « toujours l’avocate de votre cause ». Son prix lui a été remis pendant la cérémonie virtuelle des Virgin Atlantic Attitude Awards, décernés au bénéfice de la Fondation Attitude Magazine pour les causes LGBTQ +.

Source: Lire L’Article Complet