Teddy Riner : Le judoka a perdu 20 kilos pendant le confinement

Teddy Riner a hâte de remonter sur les tatamis ! Le judoka poids lourd poursuit sa préparation pour les Jeux olympiques, reportés à l’été 2021. Il révèle avoir perdu 20 kilos pendant le confinement.

Été oblige, des millions de vacanciers ont travaillé pour obtenir (ou conserver) le summer body idéal ! Teddy Riner s’était minutieusement préparé pour les Jeux olympiques, annulés à cause de la pandémie de Covid-19. Le judoka poids lourd, privé de compétition, a tout de même perdu 20 kilos pendant le confinement.

Et ce n’est pas à Tokyo, où devaient se dérouler les JO (reportés à 2021), mais en Guadeloupe que Teddy Riner a évoqué son impressionnante perte de poids. La séquence a été diffusée dans un documentaire sobrement intitulé Teddy et diffusé mardi 21 juillet 2020 sur France 3. Filmé sur une plage lors d’une baignade, Riner discute amicalement et à distance raisonnable avec des locaux profitant d’un après-midi ensoleillé. Une femme s’étonne : “Je me dis ‘mais, moi qui le suis souvent, j’ai l’impression qu’il est moins gros’ (…) J’ai dit, la dernière fois que je l’ai vu, je l’ai vu beaucoup plus costaud, donc c’est pas lui.

J’avais 20 kilos en plus ! Le confinement m’a fait du bien“, lui répond alors Teddy Riner.

De retour en Guadeloupe aprs le confinement, Teddy Riner fait faceses adorateurs… qui ne mchent par leurs motspropos de sa perte de poids !

Retrouvez le doc ici : https://t.co/8h6FiCfV5S pic.twitter.com/iDb5fBALUV

Pour ce documentaire, France Télévisions a suivi Teddy Riner pendant un an et demi. Le film devait être diffusé pendant les Jeux olympiques de Tokyo 2020, repoussés d’un an à cause du coronavirus. En 2021, le Français de 31 ans tentera de décrocher sa troisième médaille d’or en plus de 100 kilos, après celles de Londres en 2012 et de Rio de Janeiro en 2016.

Même en pleine préparation, Teddy Riner s’accorde de petits moments de répit. En janvier, il s’est amusé avec les joueurs de NBA des Milwaukee Bucks lors du NBA Paris Game 2020, les opposant aux Charlotte Hornets.

Source: Lire L’Article Complet