Terrible accident pour Tiger Woods : de souffrances en scandales

Tiger Woods a bien failli y passer. Le golfeur superstar de 45 ans a été victime d’un grave accident et doit être opéré pour de graves blessures à la jambe. Une épreuve supplémentaire pour le champion à la vie privée tourmentée (avec plusieurs dizaines d’infidélités) et une descente aux enfers au compteur…

Tiger Woods : ses blessures physiques… et sentimentales

Tiger Woods est loin d’en être à ses premières blessures. Après avoir triomphé sur le green entre la fin des années 90 et 2008, le champion, père de Sam Alexis, 13 ans, et de Charlie, 12 ans, avait vu sa carrière bouleversée par des blessures au genou, puis au dos, qui l’ont contraint à se mettre au vert pendant quelques temps.

Mais c’est surtout un accident de voiture survenu en 2009 qui a dangereusement mis en péril son parcours sportif… non pas à cause de quelconques blessures, mais en raison du scandale dévoilé par cet incident.

Son adultère dévoilée

Ce jour de novembre, son épouse, le mannequin Elin Nordegren, l’avait poursuivi avec un club de golf après avoir appris par un tabloïd (et une vérification sur son téléphone) qu’il avait une liaison avec une jeune gérante d’un night-club, Rachel Uchitel.

https://www.instagram.com/p/BR-g5CVBr63/

Une publication partagée par Hant (@hant.se)

Tiger Woods avait alors fui en voiture, avant d’heurter une borne d’incendie et d’être transféré à l’hôpital. Il était déjà trop tard, les problèmes de couple du golfeur avaient été affichés aux yeux du monde entier, et sa réputation a été sérieusement ternie.

Mensonges, liaisons, et mea culpa 

Une vingtaine d’autres femmes, dont l’actrice de X Joslyn James, ont ensuite assuré avoir eu une aventure avec le golfeur superstar. Celui-ci a donc été contraint de faire des excuses télévisées, en direct sur CNN: “J’ai eu des liaisons, j’ai trompé ma femme. Ce que j’ai fait n’était pas acceptable, et je suis la seule personne à blâmer“. Les masques sont tombés. Les Américains ont découvert que le héros du green était en fait… un simple mortel.

Après son divorce en 2010, le parcours de Tiger Woods a été jonché de victoires en demi-teintes et de problèmes de santé. En 2017, il s’est endormi au volant de sa voiture après avoir consommé des médicaments, et a été arrêté par la police.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Désormais en couple avec une ex-employée de restaurant Erica Herman, il a pu commencé à remonter la pente et a même été décoré de la plus haute décoration civile du pays, la médaille présidentielle de la Liberté, en 2019.

Source: Lire L’Article Complet