The Kissing Booth 2 : pourquoi Jacob Elordi et Joey King se sont séparés

De nombreux abonnés Netflix attendaient cette date avec impatience. Ce vendredi 24 juillet, la plateforme de streaming a dévoilé le deuxième volet du film The Kissing Booth. Les fans retrouveront Joey King et Jacob Elordi – en couple à l’écran mais désormais séparés à la ville.

Joey King

C’était la belle surprise de 2019. L’an dernier, Netflix proposait à ses abonnés un teen movie qui avait absolument tous les ingrédients pour plaire. The Kissing Booth s’ouvre sur une belle histoire d’amitié entre Elle Evans et Lee Flynn – tous deux voisins et nés le même jour, à la même heure, au même endroit. Au fil des années, les deux adolescents ont établi des règles strictes, l’une d’elles leur interdit de vivre une histoire d’amour avec un membre de la famille de l’autre. Un stand à bisous viendra tout remettre en question. Noah, le grand frère de Lee, embrassera Elle… Amoureuse du séduisant sportif, elle n’hésitera pas à franchir la ligne et vivra dans ses bras une idylle secrète.

À la fin du premier volet, ce secret a bien évidemment éclaté. Après une grosse dispute avec son meilleur ami, Elle pourra enfin vivre au grand jour sa belle histoire d’amour avec Noah – qui quittera la Californie pour étudier à l’université de Harvard, à Boston. Le décor était donc déjà planté pour un second volet. C’est la romance à distance qui est au coeur de The Kissing Booth 2 – diffusé sur Netflix depuis ce vendredi 24 juillet. À plusieurs kilomètres de son cher et tendre, Elle a des moments de doute. Et l’arrivée d’un certain Marco au lycée n’arrangera rien. Si à l’écran le couple fera son possible pour sauver leur relation, les deux acteurs principaux ne se sont pas donnés cette peine dans les coulisses.

Jacob Elordi et Joey King formaient un couple à la ville

Sur le tournage du premier volet, Jacob Elordi et Joey King – les interprètes de Noah et Elle – avaient eu un véritable coup de foudre. Main dans la main lors de différentes apparitions publiques, ils s’affichaient également ensemble sur les réseaux sociaux… jusqu’au début de l’année 2019. L’acteur de 23 ans supprimait soudainement toutes les photos sur lesquelles figurait sa chérie. Les ex-tourtereaux ne s’étaient jamais vraiment exprimés sur les raisons de leur rupture, mais selon les propos de Joey King dans une interview pour Refinery29, ils n’auraient pas résisté à la pression médiatique – ni à celles des fans, omniprésents dans leur histoire. « Lorsque tu traverses quelque chose et que les autres veulent le vivre avec toi ou obtenir tous les détails de ta part à ce sujet, c’est vraiment difficile. Certaines de ces choses ne sont destinées qu’à toi… Ils ne peuvent pas comprendre. Cette réalité pourrait être complètement différente et pas du tout celle que vous voyez. », a-t-elle confié. Depuis leur séparation, Jacob Elordi a retrouvé l’amour dans les bras d’une autre actrice célèbre… Zendaya. Il n’est pas près de retourner dans l’ombre.

Source: Lire L’Article Complet