"The Voice" 2021 : le fils de deux stars va se mesurer aux quatre coachs

Samedi 13 février 2021, les auditions à l’aveugle continuent dans The Voice sur TF1. Et, parmi les nouveaux candidats venus tenter leur chance face à Amel Bent, Vianney, Marc Lavoine et Florent Pagny, on retrouve le fils de deux stars de la chanson !

Restez informée

Depuis son retour à l’antenne le samedi 6 février 2021, la dixième saison de The Voice fait sensation. L’émission, qui pour cette nouvelle année, a dû s’adapter à la Covid-19, séduit d’ores et déjà les internautes. Le petit nouveau, Vianney, fait déjà l’unanimité tandis qu’Amel Bent, lumineuse dans sa tenue Thierry Mugler, enchante ses fans. Marc Lavoine et Florent Pagny, avec leurs sages conseils, s’attirent aussi les compliments des fans du télé-crochet. Leur expérience n’est d’ailleurs parfois pas de trop : il arrive que des situations inattendues se produisent dans The Voice et c’est le cas dans le deuxième épisode des auditions à l’aveugle, diffusé le samedi 13 février. Les quatre coachs vont en effet entendre la voix d’un jeune homme de 28 ans, dont le physique ne vous dira rien. Mais son nom, Jim Bauer, va certainement vous rappeler quelque chose.

Plusieurs enfants de célébrités ont participé à “The Voice”

En effet, le jeune chanteur est le fils de deux stars de la chanson : Axel Bauer et Nathalie Cardone. Le premier est connu pour ses nombreux tubes des années 1980 et aussi pour son duo culte chanté avec Zazie, À ma place. La seconde, elle, est surtout connue pour sa reprise du titre Hasta siempre, qui avait fait d’elle une star à l’aube de l’an 2000. Et on peut dire que leur fils a non seulement hérité de leur goût pour la musique : il a aussi du bagage ! Il a déjà connu la dure vie des chanteurs de rues en se produisant face aux touristes dans les rues de Montmartre et ses nombreuses expériences dans la chanson lui ont permis de collaborer avec… un certain Florent Pagny ! Mais le coach de 59 ans reconnaîtra-t-il son ancien protégé ? Rien n’est moins sûr… D’autant plus que ce n’est pas la première fois que des enfants de célébrités tentent leur chance dans The Voice. Avant Jim Bauer, les coaches ont ainsi pu entendre les talents vocaux de Sophie Tapie, la fille de Bernard Tapie, Fanny Leeb, la fille de Michel Leeb et Raf, le fils d’Hélène Ségara. Certains avec plus ou moins de succès…

Source: Lire L’Article Complet