The Voice 2021 : qui est Marghe, la finaliste de l'équipe de Florent Pagny ?

C’est ce samedi 15 mai que se tiendra la finale de la dixième saison de The Voice. L’occasion d’en apprendre plus sur Marghe, l’une des quatre candidats encore en lice et membre de l’équipe de Florent Pagny. On vous en dit plus sur la jolie brune !

C’est grâce à la chanson de Joe Cocker You Are So Beautiful que Marghe a remporté l’un des quatre tickets pour la finale. Depuis ses premiers pas dans l’émission, la jolie brune avait fait un parcours presque sans faute, mais ce samedi 8 mai les jurés étaient comme les téléspectateurs, sous le charme. Florent Pagny son coach n’a pas tari d’éloges sur sa protégée : “Moi j’adore les gens qui sont au rendez-vous et à l’heure a indiqué très ému l’interprète de Et un jour une femme. Et elle, elle est au rendez-vous et c’est pas qu’elle lâche rien c’est qu’elle donne tout, elle est capable de choses au moment où c’est le plus difficile au moment du direct. […] C’est juste un délire ce qu’elle vient de faire” s’exclamait-il. Il avait ensuite conclu évoquant la progression de Marghe : “J’ai commencé avec une gamine, je termine avec une femme et même une diva“. Marc Lavoine avouait également être sous le charme : “Cette jeune femme est incroyable, elle va sonder l’âme des gens c’est vrai c’est ce qu’elle fait et elle n’est pas au rendez-vous, elle est le rendez-vous“.

Vidéo: “Entre nous, c’est trop puissant !”, les confidences cash de Vianney et Amel Bent, coup de foudre en plateau ! (Public)

  • [INRQ] : Dessert, voyage et mode, Johan Papz fait son choix (Exclu)

    Public

  • "J’ai peur de la souffrance, de la déchéance", Vincent Lagaf' touché par cette maladie qu'il redoute le plus, le cancer

    Public

  • Laeticia Hallyday dans une énorme galère financière : la vérité sur son endettement…

    Public

  • “Entre nous, c’est trop puissant !”, les confidences cash de Vianney et Amel Bent, coup de foudre en plateau !

    Public

  • Exclu Public : Alex Goude (Carrière, famille, critiques, projets), l’interview « Flashback »

    Public

  • "Je ne pensais pas un jour prononcer cette phrase" : cette grande nouvelle annoncée par Patrick Bruel

    Public

  • Karine Ferri démissionne de l'association Grégory Lemarchal, cette étonnante décision qui risque de décevoir les fans du chanteur

    Public

  • Dans "TPMP", Loana balance sur sa fille, Mindy

    Public

  • Le chanteur Michel Sardou balance en direct dans “Quotidien”

    Public

  • Ce qu’il se passe de complètement fou avec la tombe de Johnny Hallyday… ABACA

    Public

  • Astro : Horoscope du jour (jeudi 6 mai 2021)

    Public

  • Cristina Cordula meurtrie : cet accident de voiture dont elle ne se remet pas…

    Public

  • Magali Berdah insultée et taclée par les internautes après avoir dévoilé sa villa de luxe à Dubaï dans une émission

    Public

  • Loana : son ex-agente et sa mère montent au créneau

    Public

  • Laeticia Hallyday : petite brassière et abdos en béton…c'est quoi ce corps de folie ?

    Public

  • Les jumeaux Aurélien et Matthieu de "Mariés au premier regard" grillés en direct dans "TPMP" ? Deux ex témoignent et les atomisent !

    Public


  • [INRQ] : Dessert, voyage et mode, Johan Papz fait son choix (Exclu)
    Après le candidat de télé-réalité Jonathan Matijas la semaine dernière, une nouvelle personnalité a accepté de participer à notre interview "Il n’en restera qu’un". Johan Papz, suivi par près de 1,5 million de personnes sur Youtube, s'est à son tour prêté au jeu. Le jeune homme originaire de Lyon s'est démarqué depuis quelques années sur la plateforme de vidéos en ligne par son humour et son ton décalé. Sur sa chaîne comme sur ses réseaux sociaux, le meilleur ami de Roubaba s'est spécialisé dans la nourriture et la mode. Deux thèmes qu'il a accepté d'évoquer au micro de Public. Le Youtubeur a également parlé de sport, mais aussi de son quartier préféré dans sa ville d'origine. Pour retrouver l'intégralité de l'entretien réalisé avec Johan Papz, rendez-vous dans la vidéo ci-dessus.


    Public


  • "J’ai peur de la souffrance, de la déchéance", Vincent Lagaf' touché par cette maladie qu'il redoute le plus, le cancer
    C’est sans doute sa plus grande peur. S’il a plusieurs fois vu sa vie défiler, ce qui effraie le plus l’ancien animateur, c’est cette maladie qui "tue à petit feu. J’ai peur de la souffrance, de la déchéance. Je ne veux pas finir comme un légume attaché à des tuyaux. Je préfère que ça s’arrête net." Déjà sans mot face à cette maladie, la mort récente de son ami de toujours, Philippe Rambaud, à cause de celle-ci, l’a une fois de plus anéantie. Décédé dans la nuit du 5 au 6 avril dernier, Philippe Rambaud, 61 ans, souffrait, selon France Dimanche, d’un cancer et avait perdu l’usage d’une de ses jambes. Amis de longue date avec Vincent Lagaf’, le défunt jouait d’ailleurs le rôle de sa "maman" dans la célèbre émission Le juste prix, formant ainsi un "duo hilarant" comme le confie leur ami commun Olivier Lejeune. Si l’ancien animateur de TF1 n’a pas souhaité prendre publiquement la parole, Olivier Lejeune, le producteur de la pièce de théâtre "Pourquoi moi ?", sur laquelle Vincent Lagaf' et Philippe Rabaud se sont rencontrés, a, lui, rendu un dernier hommage à son ami, "La nuit dernière, mon si cher ami Philippe Rambaud nous a quittés à 57 ans. Un homme exceptionnel, un comédien délicieux et si drôle, une présence… et dieu sait s’il s’est battu pour avoir des parcelles de bonheur. Je l’ai découvert en allant le voir jouer dans un petit théâtre des Abbesses. Subjugué par son talent, après le spectacle je l’avais invité à dîner et j’avais découvert un homme d’une sensibilité, d’une éducation rare mais surtout d’une passion dévorante pour le théâtre. Un soir, je l’ai vu boiter et souffrir. Plus d’appétit, lui qui était si gourmand. Le cancer était là. Traitements lourds qu’il a affrontés avec courage et optimisme". De magnifiques mots, pour un dernier hommage.


    Public


  • Laeticia Hallyday dans une énorme galère financière : la vérité sur son endettement…
    Si Laeticia Hallyday nage en plein bonheur depuis qu'elle a débuté une belle histoire d'amour avec Jalil Lespert, il y a un aspect qui doit très certainement l'empêcher d'être totalement sereine. L'ancien mannequin ne s'est pas encore débarrassée des dettes accumulées par Johnny Hallyday. Une facture globale estimée à 34 millions d’euros que l’administration fiscale a accepté de ramener à 30 millions. En juillet dernier, elle avait indiqué à Paris Match qu'elle s'acquitterait de cette somme. ""Nos finances reposaient sur les avances des tournées et les ventes d’albums. Et je vais devoir rembourser la dette fiscale. C’est mon devoir, je l’accepte. Sur les chiffres, il y a eu énormément de fantasmes. La réalité, c’est qu’il y a du patrimoine, peu de trésorerie et beaucoup de dettes". La mère de Jade et Joy a décidé de mettre en vente plusieurs biens, dont sa villa de Pacific Palisades à Los Angeles (achetée par un Américain au prix de 14 millions de dollars, soit 11,5 millions d’euros). Celle qui a emménagé dans une villa du quartier de Brentwood dans la cité des Anges avec son nouveau chéri, est représentante légale de la société "Navajo". Elle a demandé une procédure de sauvegarde qui lui a été accordée la semaine dernière. En d'autres termes, ses dettes ont été gelées ainsi que les actions en justice des créanciers comme l'a indiqué Capital. "Ce sursis va permettre à Laeticia d’élaborer un plan de sauvegarde, qui étalera le paiement des dettes sur une longue période (dix ans maximum)" a écrit le site. Un gain de temps afin de pouvoir trouver de quoi payer le fisc. Pour cela, elle espère obtenir des liquidités émanant de la vente de son manoir de Marnes-la-Coquette (pour une dizaine de millions d'euros) ainsi que de sa demeure de St Barth.


    Public

VIDÉO SUIVANTE

Issue d’une famille de musiciens

Pour les téléspectateurs de cette dixième saison de The Voice, elle est simplement Marghe, la candidate finaliste de l’équipe de Florent Pagny. Marghe est née Margherita Davico il y a 21 ans, son nom de scène lui vient de ses proches qui lui ont donné ce surnom quand elle était petite. La jolie brune est originaire de Madagascar. Sa tante maternelle L Saphira y est une chanteuse célèbre.

Le goût de Marghe pour la musique est donc une affaire de famille ! Car son papa aussi est musicien ! Italien, il a été bassiste dans un groupe dans sa jeunesse passée en Ligurie. Marghe a donc baigné dans la musique et en particulier celle de Zucchero que son père adore. En grandissant la passion de Marghe pour le monde de la musique ne faiblit pas, d’ailleurs la jeune fille rappelle amusée : “Je chante depuis toute petite. Mes parents me disaient même que je chantais avant de parler“. Elle s’installe en France en 2016, et trouve un travail au Futuroscope de Poitiers où elle a parfois l’occasion de chanter pour le public. Avec son complice David Henry elle forme le duo Mada et ils composent ensemble pour la scène poitevine. Mais Marghe voit grand et loin, aussi a-t-elle fini par s’inscrire aux auditions à l’aveugle de The Voice pour mettre un coup d’accélérateur à sa carrière. Ce samedi 15 mai, la jolie brune sera en finale du télé-crochet de TF1 aux côtés de Jim Bauer, Cyprien et Mentissa Aziza. Marghe tient la preuve qu’elle a bien fait de croire en ses rêves…

Source: Lire L’Article Complet