The Voice 2021 : The Vivi en pleine polémique sur Twitter à cause de messages racistes et homophobes, la production prend une grande décision

The Vivi, qui a fait sensation dans The Voice 2021, s’est retrouvé en pleine polémique sur Twitter à cause d’anciens messages racistes et homophobes qui ont refait surface. Malgré ses excuses, la production a pris une grande décision.

Alors qu’on a fait un point sur toutes les nouveautés de The Voice 2021, un candidat est actuellement dans la tourmente. Le 20 février 2021, The Vivi a donné le meilleur de lui-même en interprétant le morceau “Suicide social” d’OrelSan. Une prestation qui a bluffé les quatre coachs, ce qui lui a permis d’intégrer l’aventure dans l’équipe de Vianney. Mais dès le lendemain, le jeune rappeur de 21 ans s’est retrouvé au coeur d’une grosse polémique à cause d’anciens tweets racistes et homophobes publiés sur son profil qui ont refait surface. Très vite, ce dernier a fermé son compte Twitter et a réagi publiquement…

Oh bah le compte a l’air d’avoir été supprimé. ????Heureusement que des gens ont pu screen certaines de ses pépites. pic.twitter.com/jzSiogSm1o

https://www.instagram.com/p/CLkRMJgJzXn/

Une publication partagée par TheVivi (@vincent_thevivi)

pic.twitter.com/zftV5nJctM

Alors que deux caméras ont suivi le parcours de deux talents de The Voice 2021 avant les auditions à l’aveugle, sur Instagram, The Vivi a écrit : “Depuis ce matin, je vois de vieux tweets qui ressortent que j’avais écrit quand j’avais 17 ans. En relisant ces messages, j’éprouve un sentiment de honte. Ce sont des propos de cours de récré d’un ado inconséquent qui me font froid dans le dos. Je ne pensais pas un mot de ce que j’ai écrit. Je demande pardon à toutes les personnes que j’ai pu offenser avec ces messages honteux”. Depuis, la société de production, ITV Studios France, s’est exprimée dans un communiqué ce 22 février 2021 et a pris la décision d’exclure le jeune homme de la compétition : “The Vivi a immédiatement présenté des excuses sincères sur son compte Instagram. Mais ces messages restent incompatibles avec nos valeurs et avec sa participation au programme qui s’arrête aujourd’hui”.

Source: Lire L’Article Complet