"The Voice" 2021 : Vianney accusé d’avoir la bougeotte, il répond à ses détracteurs

Nouveau coach de cette édition de The Voice, Vianney a cristallisé les critiques lors du deuxième épisode, diffusé samedi 13 février 2021. Le chanteur évoque les raisons de son indiscipline sur le fauteuil rouge.

  • Vianney
  • Amel Bent

Il est clairement la star de cette dixième saison de The Voice, qui a démarré sur les chapeaux de roue. A peine introverti dans la peau de coach, aux côtés de Florent Pagny, Marc Lavoine et Amel Bent, Vianney a rapidement su faire sa place de par son enthousiasme débordant, ses remarques pertinentes et sa complicité naturelle avec ses acolytes. Taquin avec Amel Bent, le chanteur, qui a fêté ses 30 ans le samedi 13 février 2021, a même affublé sa consœur d’un surnom peu flatteur : Pumba, du nom de l’un des personnages du dessin animé Le Roi Lion. Sobriquet qui n’a pas fait rire l’intéressée, laquelle a répliqué en le comparant à un chat en raison de sa propension à être “perché”. Mais les fidèles du télé-crochet de TF1 ont également noté un défaut récurrent à l’interprète, ému aux larmes par un slam, lors du second épisode.

Les téléspectateurs de The Voice sévères envers Vianney

Vianney ne tient pas en place sur son fauteuil rouge. Une hyperactivité à la limite de l’insupportable qui a inspiré les internautes, lesquels s’en sont donnés à cœur joie sur Twitter. “Tu arrêtes de foutre les pieds sur le fauteuil, ok ?” a capturé un observateur en imaginant un membre de la production le remettre à sa place. “Vianney arrive vraiment pas à être stable”, remarque un autre, moins véhément que celui qui le qualifie de “sale gosse mal éduqué”. Mais, le nouveau juré ne semble pas perturbé par ces remarques comme par les moqueries de ces camarades. “J’ai ça depuis tout petit, je n’aime pas rester assis trop longtemps. C’est comme ça “, a-t-il confié à nos confrères de Télé-Loisirs, en kiosque lundi 15 février. “J’aime bien bouger. Dans la vie pareil. C’est de l’hyperactivité. Rien d’autre”. En tout cas, son arrivée dans le divertissement déclenche les passions et fait grimper les audiences de cette édition à des sommets rarement atteints. Un choix gagnant qui risque, lui, de ne pas bouger.

A lire aussi : “The Voice” : Vianney se confie sur son rôle de coach et “sa franchise paysanne”

Source: Lire L’Article Complet