The Voice 2022 bientôt de retour sur TF1, la première bande annonce dévoilée

Vous l’attendiez tous et elle est enfin là ! La première bande-annonce de la saison 11 de The Voice a été dévoilée par TF1 et elle promet de belles surprises pour cette nouvelle édition. 

Les fans de la célèbre émission de TF1 vont être aux anges… La onzième saison de The Voice va prochainement débarquer sur la première chaîne. Qui dit nouvelle saison dit forcément quelques nouveautés à prévoir. Lors de la diffusion de The Voice All Stars, Jenifer avait annoncé qu’elle quittait l’aventure après de longues années de bons et loyaux services. C’est finalement « sa rivale » musicale, Nolwenn Leroy, qui va prendre sa place. Et si les adeptes du programme sont impatients de retrouver les quatre coachs de The Voice, ainsi que Nikos Aliagas, TF1 leur a réservé une belle surprise en dévoilant la première bande-annonce de cette onzième édition.

Une publication partagée par TF1 (@tf1)

C’est ce samedi 15 janvier que TF1 a décidé d’offrir un petit aperçu de la saison 11 de The Voice. Lors d’une coupure publicité pendant l’émission Le Grand Concours des Animateurs, la première chaîne a diffusé la toute première bande-annonce de cette édition 2022. Cette vidéo a par la suite été relayée sur les réseaux sociaux et a fait le bonheur de tous les fans de The Voice. Pour accompagner cette publication sur Instagram, TF1 a légendé : « Amel Bent, Vianney, Marc Lavoine, Florent Pagny et Nikos Aliagas ont longuement réfléchi pour trouver une idée de bande-annonce… Et puis tout d’un coup, il s’est passé quelque chose de magique. » Les adeptes du programme ont alors entendu les cinq visages de The Voice interpréter le titre « Une autre histoire » de Gérard Blanc, teasant ainsi de nombreux rebondissements.

L’absence de Nolwenn Leroy

Une chose est sûre, c’est que Nikos Aliagas ne manque pas d’humour. Cette bande-annonce, particulièrement surprenante, a déchaîné les passions, néanmoins, un détail a interpellé tous les internautes. Ces derniers s’attendaient à voir la nouvelle recrue aux côtés des quatre coachs et de l’animateur, mais Nolwenn Leroy manquait à l’appel. Il faut dire que l’ancienne candidate de la Star Academy aura un rôle bien particulier dans cette saison 11 de The Voice. Elle devra sélectionner les candidats que les quatre autres coachs n’auront pas voulus dans leur équipe. Cette deuxième chance devrait faire des heureux. En tout cas, cette vidéo déjantée nous en met plein la vue.

Source: Lire L’Article Complet