The Voice : pourquoi vous ne verrez pas Nikos Aliagas lors du premier prime en direct

Samedi 14 mai se déroule la demi-finale de The Voice. Mais TF1 vient d’annoncer un changement de dernière minute : Nikos Aliagas ne sera pas présent lors du premier prime en direct.

Une soirée The Voice sans Nikos Aliagas. Ce samedi 14 mai, place au direct sur TF1 à l’occasion de la demi-finale du télé-crochet. Aux commandes de l’émission depuis le début, Nikos Aliagas. Mais cette fois-ci, il ne sera pas présent pour ce premier prime en direct. À quelques heures de la demi-finale, la production a annoncé une triste nouvelle.

D’après le tweet de la chaîne numéro un, l’animateur, qui a célébré son 53e anniversaire vendredi 13 mai, est « souffrant ». TF1 précise tout de même qu’ « il sera de retour la semaine prochaine pour la finale. » Impossible pour Nikos Aliagas de rater cet événement deux fois, lui qui suit l’évolution des talents depuis le début de cette nouvelle édition de The Voice. Mais qui sera à la présentation alors ? C’est Alessandra Sublet qui sera sa remplaçante pour l’occasion. « Bon rétablissement cher Nikos. Merci infiniment Alessandra » écrit TF1. Un changement de dernière minute donc !

#TheVoice 
Souffrant, @NikosAliagas ne sera pas présent ce soir sur le plateau de @TheVoice_TF1
Il sera de retour la semaine prochaine pour la finale. 
 @alsublet le remplace ce soir pour la demi-finale. 
 
Bon rétablissement cher Nikos
Merci infiniment Alessandra pic.twitter.com/QZojiPs577

Alessandra Sublet arrête l’animation télé

Alessandra Sublet avait annoncé déserter les plateaux télé après 20 ans de carrière, et pourtant… En effet, dans une interview accordée au Parisien en avril, l’animatrice de 45 ans a expliqué vouloir se consacrer à la comédie. « Cette fois, c’est définitif. Je quitte mon costume d’animatrice télé. […] Quand je fais un choix, c’est qu’il est mûrement réfléchi. Aucun argument ne pouvait me faire changer d’avis » a-t-elle confié à nos confrères. Son déclic ? Le tournage du téléfilm Handi Gang : « Ce nouveau défi m’a fait vibrer. Ensuite, je me suis demandé si j’éprouvais encore autant de plaisir sur un plateau télé. […] Je préfère prendre un vrai risque pour tenter des projets différents.» Actuellement à la présentation de C’est Canteloup sur TF1 et dans le jury de Mask Singer, et maintenant en charge de la soirée The Voice, Alessandra Sublet remplie ses dernières missions à la télévision haut la main avant de plier bagage pour de nouvelles aventures !

Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet