"The Voice" : une nouvelle saison All Stars va-t-elle voir le jour ? TF1 répond

Bonne nouvelle : les anciens talents de l’émission The Voice peuvent commencer à se préparer puisqu’une saison 2 All-Stars devrait voir le jour. Une information révélée par Rémi Faure, le patron des divertissements de TF1, dans les colonnes du Parisien le samedi 23 octobre 2021.

  • Nikos Aliagas
  • Jenifer Bartoli

Avis aux inconditionnels de The Voice. Forte d’une moyenne de 3,83 millions de téléspectateurs pour ses six premiers numéros, l’édition All Stars a rencontré le succès auprès du public. Un bilan positif qui semble avoir convaincu TF1 de faire revenir le télé-crochet à l’écran. « The Voice All-Stars reviendra sûrement dans 2-3 ans, comme on le fait avec Koh-Lanta. On a encore plein d’autres talents à contacter« , a ainsi déclaré Rémi Faure, patron des divertissements de la Une, dans les colonnes du Parisien le samedi 23 octobre 2021. De son côté, Nikos Aliagas semble également très enthousiaste à l’idée d’animer une seconde édition. « Si TF1 voulait le refaire, je ne refuserais pas« , a ainsi confié l’animateur à Télé-Loisirs le jeudi 21 octobre 2021. Un concept qui a donc séduit par son originalité puisque pour la première fois au monde, le jury a compté cinq coachs : Florent Pagny, Mika, Zazie, Jenifer et Patrick Fori.

« On a les talents pour »

De son côté, Matthieu Grelier, directeur des programmes et du développement d’ITV Studios France, n’a pas exclu la possibilité de renouveler l’expérience. « Ce n’est pas moi qui ait la réponse. Il faudrait en discuter avec TF1 mais je pense que si on voulait en faire une deuxième saison on a les talents pour », a-t-il expliqué à Télé-Loisirs le jeudi 21 octobre 2021. Et d’ajouter concernant le casting du programme : « Quand on a sélectionné les 50 talents de cette saison, on en avait le double en tête. Depuis, certains nous ont appelés pour nous dire qu’ils voulaient le faire. On a du faire des choix mais oui bien sûr, on pourrait faire une 2e saison. Mais on verra ».

Néanmoins, pas d’inquiétude concernant les autres formats du télé-crochet. « On prépare déjà la saison 11 qu’on tournera en décembre et entre temps, on va enregistrer début novembre The Voice Kids qui aura fait un an de pause et qui sera diffusé à l’automne 2022 sur TF1« , a ainsi expliqué Matthieu Grelier. Pour rappel, Jenifer a décidé de laisser son fauteuil rouge pour cette huitième édition de The Voice Kids. Elle sera ainsi remplacée par Louane. Autre coach qui ne sera pas non plus de la partie : Soprano. L’artiste sera ainsi relayé par Julien Doré.

A lire aussi : Amir bientôt coach dans « The Voice » ? Le chanteur répond

Source: Lire L’Article Complet