Thierry Ardisson : Ce coup de foudre pour Audrey Crespo-Mara qui a bouleversé sa vie

Retour sur le coup de foudre des deux stars de la télévision.

Thierry Ardisson a célébré son 73ème anniversaire ce jeudi 6 janvier. Une journée particulièrement pour l’animateur qui a pu souffler cette nouvelle bougie en présence des siens et surtout de son épouse, Audrey Crespo-Mara. Depuis novembre 2009, l’homme en noir et la journaliste sont ensemble. Un coup de foudre qui a donné lieu à un mariage en 2014 officié à la mairie du Ier arrondissement de Paris par la maire Anne Hidalgo. Mais lorsque la flèche de Cupidon a traversé le coeur de Thierry Ardisson et Audrey Crespo-Mara, les deux étaient engagés dans des relations. La jolie blonde était mariée à l’entrepreneur Aliou Mara, le père de ses fils Sékou et Lamine. Celui qui animait Tout le Monde était Béatrice Loustalan, la mère de ses trois enfants qu’il avait épousée en 1988.

Au micro de RFM, l’an dernier, celle qui réalise le Portrait de la semaine dans l’émission Sept à Huit sur TF1 avait évoqué les détails l’histoire d’amour qu’elle vit depuis plus décennie.

« Comme tous les couples qui ont des enfants, quand la vie nous amène à divorcer, ce n’est pas fait avec gaieté de cœur. C’est qu’on a peur, moi comme toutes les mamans du monde, de détruire ses enfants. On réfléchit, on veut protéger ses enfants à tout prix », avait-elle dit face à Bernard Montiel. « En même temps, on ne pouvait plus vivre l’un sans l’autre et ça fait onze ans, donc on ne s’est pas trompés. Je pense qu’on a fait les bons choix et je m’entends divinement bien avec le père de mes enfants, donc tout va bien. Tout va pour le mieux ».

De son coté, le producteur avait expliqué dans les colonnes de Gala. « Au début, on s’est dit que l’on ne pouvait pas tout quitter, mais au bout d’une semaine sans elle, le quotidien m’était insupportable ».

En juin prochain, ils célèbreront leurs noces de Coquelicot !

À voir également : À 70 ans, Thierry Ardisson va être grand-père pour la première fois

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet