Thomas Dutronc, en deuil et inquiet face au coronavirus

Thomas Dutronc a perdu son ami et ancien directeur de l’Olympia, mort des suites du coronavirus. Le chanteur de 47 ans, inquiet pour sa mère, Françoise Hardy, a alerté contre les dangers de la Covid-19.

Ta gentillesse, ta délicatesse, ta sensibilité étaient exceptionnelles… Tu étais ce genre dhomme dont le sourire illuminait le monde… Puisquon ne pourra être à ton enterrement mon cher #jeanmichelboris on pense à toi et à ta famille…

Une publication partagée parThomas Dutronc (@thomas.dutronc) le

Thomas Dutronc appelle à la prudence

Une tragédie qui avait poussé Thomas Dutronc à prendre la parole sur les dangers de ce virus parfois sous-estimés. “La Covid aura eu raison de lui, de son sourire et son intelligence. J’ai croisé, à l’enterrement, une amie de 40 ans qui l’a eue en mars et qui a encore des séquelles respiratoires. Et si on se mettait tous à être vraiment, vraiment, raisonnables et vraiment, vraiment responsables ?“, avait-il lâché sur Twitter.

  • Thomas Dutronc, agacé par Françoise Hardy et ses "mots crus"

    Thomas Dutronc n'a pas peur de le dire : il trouve sa mère "un peu fatigante". Le chanteur de 47 ans a expliqué pourquoi Françoise Hardy lui mettait parfois le moral à zéro…

Thomas Dutronc, inquiet pour Françoise Hardy

En outre, le fils de Jacques Dutronc est particulièrement inquiet pour sa mère, Françoise Hardy, qui fait partie des “personnes à risque“, comme il l’avait expliqué au 20H de Laurent Delahousse, en avril dernier.

Pour ma mère, on est tous un peu inquiets pour elle. Elle est en rémission après avoir subi des radiothérapies et des chimiothérapies. On lui dit de faire très attention et elle le fait“, avait-il précisé.

  • Thomas Dutronc s'inquiète pour sa mère Françoise Hardy : "Elle n'a pas un grand moral"

    Thomas Dutronc a donné des nouvelles de sa mère Françoise Hardy, au micro de RTL. La chanteuse de 76 ans "n'a pas un grand moral" et son état de santé "n'est pas formidable", selon son fils.

Son père Jacques Dutronc, confiné “depuis 20 ans”

Après le déconfinement de mai, Thomas Dutronc, qui avait été confiné avec une amie, a attendu plusieurs semaines avant de rendre visite à sa mère, âgée de 76 ans, récemment traitée pour une tumeur au pharynx

J’ai essayé d’aller voir ma mère, mais elle avait un peu de température et pas une grosse santé donc j’ai préféré attendre un peu“, avait-il raconté fin mai, au micro de RMC.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Quant à son père Jacques Dutronc, l’artiste se fait moins de souci pour lui. L’interprète de Il Est 5 Heures est “plus costaud” et est pratiquement “confiné depuis 20 ans” en Haute-Corse, où il goûte la solitude. 

Source: Lire L’Article Complet