Thomas Dutronc "très inquiet" se confie sur l'état de santé de sa mère, Françoise Hardy

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Dimanche 5 avril 2020, invité, via visioconférence, dans le 20 Heures de Laurent Delahousse sur France 2, Thomas Dutronc s’est confié sur l’état de santé de sa mère pour laquelle il se dit “très inquiet“.

Depuis le début du confinement, Thomas Dutronc se montre très impliqué sur les réseaux sociaux pour divertir les internautes. Le fils de Jacques Dutronc y donne des cours de guitare. Une façon de traverser cette période difficile avec ses abonnés et de penser à autre chose car en dehors de ce confinement, Thomas Dutronc est particulièrement préoccupé par l’état de santé de sa mère, Françoise Hardy. C’est ce qu’il a confié, en visioconférence, à Laurent Delahousse, dimanche 5 avril 2020, dans le 20 heures sur France 2. En effet, alors qu’une catastrophe sanitaire touche l’ensemble du pays, Françoise Hardy fait partie des personnes à risque.

Françoise Hardy se dit très “angoissée”

La chanteuse de 76 ans se bat contre un cancer qui l’avait forcé à arrêter de chanter. C’est donc tout naturellement que Thomas Dutronc s’inquiète pour sa mère : “On est tous un peu inquiet pour elle, car elle est en rémission, elle a eu pas mal de radiothérapies, des chimio et tout ça, donc elle fait partie des personnes à risque”, a-t-il confié à Laurent Delahousse. Françoise Hardy doit donc être plus que vigilante et elle le sait : “On s’inquiète, On lui dit de faire très attention et elle le fait”, a précisé Thomas Dutronc. Ce dernier a cependant dévoilé que sa mère se trouvait “très angoissée” par la situation. Finalement, le musicien de 46 ans a terminé avec un message d’espoir : “On prie très fort et on espère très fort qu’on va s’en sortir tous”. S’il se montre très inquiet pour sa mère, Thomas Dutronc affirme que tout va bien pour son père, Jacques Dutronc, habite “une grande maison” dans laquelle “il est confiné depuis longtemps” : “Il a bien répété“, a-t-il ironisé.

À lire aussi : Jacques Dutronc: cette date à laquelle il a choisi d’arrêter de boire définitivement

Source: Lire L’Article Complet