Thomas Hollande : Emilie Broussouloux fait de rares confidences sur leur couple

Ce mercredi 12 janvier, Emilie Broussouloux célèbre ses 31 ans. En novembre 2020, elle a accordé une interview à Télé-Loisirs dans laquelle elle s’est notamment confiée sur son couple avec Thomas Hollande.

D’ordinaire, Emilie Broussouloux, qui fête ses 31 ans ce 12 janvier, fait tout pour protéger son jardin secret. Mais dans le cadre de la diffusion de sa websérie intitulée 9 mois ensemble, l’épouse de Thomas Hollande, maman de deux enfants, Jeanne et Noé, a décidé de se livrer sur certains sujets très personnels. Interrogée par nos confrères de Télé-Loisirs sur la réaction de son mari suite au lancement de ce projet qui lui tient tant à cœur, la journaliste a confié : « Avec mon mari, nous avons une relation de confiance et il y a beaucoup de bienveillance entre nous. Lors de ma première grossesse, il m’avait vu un peu démunie. Il a tout de suite été convaincu par ce projet, ça ne lui a pas fait peur. C’est un féministe convaincu et il s’est dit que ça allait aider et faire du bien à d’autres femmes« .

Des confidences rares de la part de la journaliste, âgée alors de 29 ans, qui avait partagé avec humour dans le premier épisode de sa websérie la réaction déconcertante de Thomas Hollande lorsqu’elle lui a annoncé sa première grossesse. Depuis, le jeune couple partage un quotidien heureux à Paris, après s’être dit oui en Corrèze en 2018. Et la jeune femme partage souvent ds photos de leurs adorables enfants Jeanne et Noé.

>> Découvrez le diaporama : « Mariage de Thomas Hollande et d’Émilie Broussouloux le 8 septembre 2018 »

Ses conseils de jeune maman

Si les premiers mois de cette deuxième grossesse ont été compliqués à gérer, notamment car elle devait jongler avec un enfant en bas-âge, sa petite Jeanne âgée d’un an et demi, Emilie Broussouloux a acquis beaucoup d’expérience qu’elle souhaite désormais partager avec d’autres parents. Malgré la fatigue, la journaliste peut évidemment compter sur le soutien sans faille de son compagnon. « C’est un peu fatiguant et frustrant car je ne peux plus la porter. Heureusement que le papa est là, il est très proche d’elle !« , a-t-elle expliqué à nos confrères.

Elle continue de partager son quotidien et ses tips de jeune maman sur Instagram. « Je viens de découvrir un lieu kidsfriendly de folie : kidsforet paris« , a ainsi écrit le 10 janvie 2022, Émilie Broussouloux, accompagné d’une photo de café original en fond. L’endroit aux couleurs pastel se définit comme un « Family-friendly Café » sur Instagram, accueillant “Ateliers, anniversaires & événements” au 10 rue Laure Diebold, dans le 8ème arrondissement de Paris. L’occasion pour les petits-enfants de Ségolène Royal et François Hollande – avec lequel la journaliste partage un étonnant point commun – de faire « n’importe quoi« … dans les règles de l’art.

Crédits photos : Patrick Bernard-Guillaume Collet/Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet