Tiziri Digne (Championnes, familles de footballeurs) : pourquoi elle a failli refuser de participer l’émission

Dans un entretien accordé au site Purepeople.com, Tiziri Digne, qui apparaît actuellement dans Championnes, femmes de footballeurs s’est laissée aller à quelques confidences et a notamment évoqué pourquoi elle a failli refuser de participer à l’émission de TFX.

Tiziri Digne

Si les Bleus ont malheureusement été brutalement éliminés de l’Euro 2021 de football, certaines épouses continuent d’apparaître sur nos écrans dans l’émission Championnes, femmes de footballeurs. C’est notamment le cas de Tiziri Digne, épouse du défenseur Lucas Digne. Dans une interview accordée au site Purepeople.com, l’influenceuse s’est longuement confiée sur son quotidien, sa vie de maman mais aussi ses projets. Elle a notamment abordé sa participation à l’émission diffusée sur TFX. Une chose est sûre : sa participation n’était pas actée d’office. “Au début, j’étais un peu réticente parce que j’étais enceinte au moment où on m’a proposé le projet. Et je n’avais pas trop envie d’être filmée pendant ma grossesse, de dévoiler un peu tout ça”, a-t-elle expliqué estimant que “certaines choses doivent rester privées”.

Mais la jeune maman a finalement accepté l’offre de la chaîne pour un motif bien précis : mettre fin aux préjugés sur les femmes de footballeurs. “Quand on m’a rappelée et qu’on m’a dit que les tournages ne commençaient qu’en mars, je me suis dit pourquoi pas… Le but, c’est de montrer nos vies, la vraie vie en fait. Je trouvais ça bien de contrer un peu tous les préjugés que l’on peut avoir”, a-t-elle expliqué à nos confrères.

“Une vie normale”

Un choix qu’elle ne semble pas regretter, notamment grâce au soutien de sa famille, tout particulièrement de son chéri. “C’était filmé dans le quotidien, dans le naturel donc mon fils faisait sa vie, ça ne l’a pas dérangé. J’ai aussi été soutenue par mon mari. Il a trouvé que c’était une belle expérience qui me sortirait un peu du quotidien et qui nous ferait de beaux souvenirs dans tous les cas”, a-t-elle raconté.

Mariés depuis 2014, Lucas Digne et son épouse ont deux enfants. Un petit garçon prénommé Isaho âgé de 2 ans et une petite fille Inaya, née le 31 janvier 2021. Au cours de ce même entretien, elle évoque également sa vie quotidienne de maman et femme de footballeur. “C’est une vie normale, un quotidien de maman quoi !“, a-t-elle conclu.

Source: Lire L’Article Complet