Tom Cruise serait en couple avec sa partenaire de "Mission : Impossible 7"

Tom Cruise fréquenterait «secrètement» l’actrice Hayley Atwell, qui lui donne la réplique dans le septième volet de Mission Impossible, d’après les informations de The Sun. Le duo se serait rapproché considérablement depuis le début du tournage.

Y aurait-il une romance secrète sur le tournage de Mission Impossible 7 ? C’est ce que croit savoir le tabloïd The Sun, en affirmant jeudi 17 décembre que Tom Cruise se serait en effet fortement rapproché d’Hayley Atwell, l’actrice britannique qui lui donne la réplique dans le prochain volet de la saga américaine, en tournage depuis près d’un an entre le Royaume-Uni et l’Italie.

En vidéo, pour Tom Cruise, rien n’est impossible, la preuve en vidéo

“Ils sont devenues assez inséparables”

La star hollywoodienne et la comédienne de 38 ans, aperçue notamment dans Captain America et la série Agent Carter, sont «devenus de plus en plus proches» à mesure qu’ils travaillaient ensemble. Une source a ainsi confié au journal : «Tom et Hayley ont immédiatement accroché dès le premier jour». Avant d’ajouter : «Le confinement, et toutes les difficultés qui en découlaient, les ont encore rapprochés et ils sont devenus assez inséparables. Ils se retrouvent pendant des heures, elle s’est rendue dans son appartement à Londres. Ils s’entendent à merveille et semblent tous les deux très heureux.» Le tabloïd a affirmé également qu’ils ont été vus se tenant la main lors d’une projection à Londres.

Ces révélations, qui n’ont pas été confirmées par les principaux intéressés, surviennent quelques jours après que The Sun a diffusé un enregistrement audio de Tom Cruise en train de sermonner sévèrement des membres de l’équipe qui n’ont pas respecté les distanciations sociales sur le plateau de tournage. D’après la publication, cinq membres ont depuis démissionné.

Source: Lire L’Article Complet