Tom Holland veut plus de diversité dans les prochains « Spider-Man »

Pour Tom Holland, il serait bon d’apporter un peu de diversité à la franchise Spider-Man. Alors que No Way Home a redonné un coup de fouet au box-office à la fin de l’année en enregistrant des recettes plus que confortables,
Marvel et Sony auraient déjà en vue une nouvelle trilogie avec Tom Holland. Toutefois, lors de ses dernières interviews, l’acteur a exprimé quelques réserves concernant le fait de renfiler le costume de l’homme araignée.

« Je suis si reconnaissant envers Marvel et Sony pour nous avoir donné cette opportunité, d’avoir continué avec nous tout en permettant à nos personnages de progresser. Ça a été incroyable. Et c’est pourquoi, même si je ne veux pas dire au revoir à Spider-Man, j’ai l’impression qu’on devrait être prêts à dire au revoir à Spider-Man, a-t-il expliqué à People. Je ne veux pas être responsable d’empêcher la prochaine jeune personne qui va venir et qui mérite (ce rôle) autant que moi. » D’autant que pour ce qui est de son successeur, l’acteur verrait plutôt… une successeure.

Qui croire ?

« J’aimerais voir un futur plus divers pour Spider-Man – peut-être avec une Spider-Gwen ou une Spider-Woman, a poursuivi Tom Holland. On a eu trois (incarnations de) Spider-Man à la suite ; on était tous pareils. Ce serait bien de voir quelque chose de différent. » Des propos qui laissent donc planer le doute sur un retour de Tom Holland dans les prochains Spider-Man.

Toutefois, en annonçant récemment la préparation d’une nouvelle trilogie, la productrice de chez Sony Amy Pascal et Kevin Feige ont confirmé le retour de l’acteur. Des propos contradictoires qui devraient laisser planer un suspense à même d’occuper les fans d’ici l’arrivée de la prochaine trilogie.

Source: Lire L’Article Complet