Tomer Sisley : qui sont les femmes de sa vie ? – PHOTOS

Avant d’épouser Sandra de Matteis, la femme de sa vie, Tomer Sisley a connu quelques histoires et chagrins d’amour. Qui sont celles qui ont fait battre le coeur du comédien de 45 ans ?

  • Tomer Sisley
  • Sandra Zeitoun de Matteis

Avec son regard ténébreux, ses cheveux brun légèrement ondulés et son sourire charmeur, Tomer Sisley fait tourner toutes les têtes. Actuellement à l’affiche de la saison 2 de Balthazar, diffusée les jeudi soirs sur TF1, le comédien ne cesse de faire grimper les audiences et les températures. Et pour cause, afin d’incarner à la perfection son rôle de médecin sexy, Tomer Sisley n’a pas hésité à faire tomber le maillot pendant le tournage.

Bien que son physique lui donne une allure de bourreau des cœurs, en réalité, il en est tout. Plutôt discret sur sa vie privée, l’humoriste n’est pas du genre à enchaîner les conquêtes. En effet, ses grandes histoires de coeur se comptent sur les doigts de la main.

Tomer Sisley à la recherche du grand amour

S’il endosse à merveille le rôle de Largo Winch en 2008, Tomer Sisley se voit offrir le plus grand rôle de sa vie durant la même année. En couple avec Julie Madar, le comédien devient papa d’une petite fille Liv Shaya. Toujours aussi fougueux et amoureux, les jeunes parents accueillent un garçon prénommé Lévin en 2011. Cependant, le chemin à deux est parfois semé d’embûches. Quelques mois plus tard, Tomer Sisley et Julie Madar se séparent. Une rupture qui a laissé des cicatrices.

En 2014, Tomer Sisley retrouve l’amour dans les bras de la créatrice de mode et mannequin Karine Machado. Une nouvelle relation que le couple officialise sur les tapis rouges et autres avants-premières. Un nouveau chapitre de sa vie sentimentale qui n’aura duré que quelques temps. Et pour cause, son coeur ne bat que pour Sandra de Matteis.

Sandra de Matteis, son âme soeur

“C’est un beau roman, c’est une belle histoire”, comme le chante si bien Michel Fuguain. En 1999, à l’occasion du Festival du Cannes, Tomer Sisley pose pour la première fois son regard sur Sandra de Matteis. Le coup de foudre est alors immédiat. Pendant presque un an, les tourtereaux filent le parfait amour avant que la vie ne les sépare. Dix-sept ans plus, le hasard réunit le comédien et la belle brune sur la Croisette. Bien que les années aient passé, la magie de l’amour est toujours au rendez-vous. Tous deux parents et quadragénaires, Tomer et Sandra se donnent une seconde chance.

Depuis, les amoureux vivent une romance sans l’ombre d’un nuage. Des gradins de Roland Garros, aux dîners de charité en passant aux par les défilés de mode, les deux amants ne se cachent plus. Toujours plus complices et passionnés, Tomer Sisley et sa compagne décident de franchir un nouveau cap. Le 27 novembre 2017, les amoureux se passent enfin la bague au doigt.

Entre séparation, retrouvailles et mariage, l’histoire d’amour entre Tomer et Sandra Sisley est digne d’une comédie romantique. Mariés depuis deux ans, ils sont à la tête d’une jolie famille recomposée. Ce fameux “Club des Cinq”, comme le surnomme Madame Sisley, est composé des deux enfants de Tomer, Liv et Levin et du fils de Sandra né de sa précédente union avec le producteur Valéry Zeitoun.

“Ce que nos enfants voient, c’est un couple capable de s’engueuler et de se réconcilier aussi vite… Notre règle : on ne va jamais se coucher fâchés”, a déclaré Tomer Sisley dans les pages du dernier Paris Match. En voilà, un happy ending (fin heureuse) comme on les aime.

Source: Lire L’Article Complet