Top Chef 12 : pourquoi l’épisode de ce mercredi 31 mars ne sera pas diffusé ?

Tous les mercredis, les fans de Top Chef s’installent sagement dans leur canapé pour suivre les aventures des candidats de cette nouvelle saison de l’émission. Mais ce 31 mars, les téléspectateurs seront privés de leur rendez-vous favori.

Philippe Etchebest

Hélène Darroze

Le mercredi est devenu un incontournable rendez-vous pour les téléspectateurs mordus de cuisine depuis plusieurs années. Le lancement de Top Chef sur M6 a été une véritable réussite en 2010. Depuis, les diffusions font toujours carton sur carton et les castings sont de plus en plus réussis. Après une saison construite autour de l’audace, les chefs ont choisi de placer cette édition sous le signe de la créativité. Et autant dire qu’ils sont servis par les candidats de leur brigade. A chaque épreuve, le niveau semble s’élever d’un cran. De quoi mettre une sacrée pression sur les épaules des concurrents. Charline en a fait les frais. La grande gagnante d’Objectif Top Chef a eu beaucoup de mal à voir son compagnon de brigade Matthias lui faire confiance et lui attribuer des tâches : « Je ne l’ai pas bien vécu parce que je me suis sentie mise de côté. Ça m’a vexée. […] Je pense qu’il avait peur de mon jeune âge [18 ans, ndlr] et de mon peu d’expérience mais, même si je n’ai que quatre ans de cuisine et que je sors de l’école, je ne suis pas là pour rien ».

Le football à l’honneur

Charline ne réapparaîtra pas ce mercredi 31 mars dansTop Chef. Mais tous les candidats encore en lice ne seront pas plus présents qu’elle sur la chaîne. Exceptionnellement, le nouvel épisode du concours culinaire d’M6 ne sera pas diffusé comme prévu.

Comme les fans de Koh-Lanta l’ont vécu à plusieurs reprises, c’est pour le football que les mordus de Top Chef seront privés de leur épisode ce mercredi 31 mars. Les hommes de Didier Deschamps seront confrontés à la Bosnie-Herzégovine pour leur troisième match des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 au Qatar. Il faudra donc attendre ce jeudi 1er avril pour découvrir la suite des aventures de Top Chef. Et non, ce n’est pas une blague…

Source: Lire L’Article Complet