Top Chef : le gagnant Mohamed Cheikh va être papa !

Ce mercredi 9 juin, Mohamed Cheikh a remporté la 12ème saison de Top Chef. Au lendemain de sa victoire, le jeune homme s’est confié au micro de RTL et a annoncé un heureux événement !

À croire que tout sourit à Mohamed Cheikh ! Ce mercredi 9 juin, le jeune homme de 28 ans a remporté la grande finale de Top Chef face à Sarah Mainguy. Au lendemain de sa victoire, le lauréat du concours culinaire de M6 a accordé un entretien à nos confrères de RTL, durant lequel il a livré ses impressions suite à son sacre. Dans l’émission Laissez-vous tenter, Mohamed Cheikh a annoncé un heureux événement. Il a révélé que son épouse Sofia était enceinte : “Par la grâce de Dieu, j’ai une bonne nouvelle, ma femme attend aussi un petit bébé, le premier, s’est réjoui le gagnant de Top Chef. Et d’ajouter : “Je pense que ça va me donner un peu d’occupation aussi!”

Si elle s’est fait plutôt discrète jusqu’ici, Sofia a tenu à être présente pour soutenir son mari Mohamed lors de la grande finale de Top Chef. À cette occasion, la jeune femme, qui était présente aux côtés de ses beaux-parents, a choisi d’arborer un ensemble bleu ciel plutôt ample, qui pouvait en effet laisser deviner le début d’une grossesse. Au lendemain de sa victoire, l’époux de Sofia a pris les devants en officialisant cet heureux événement qui attend désormais le couple.

Mohamed Cheikh a ouvert un restaurant éphémère à Paris

S’il a fait sensation tout au long de son parcours dans Top Chef, Mohamed Cheikh a décidé de ravir les papilles des téléspectateurs au-delà de la petite lucarne. Le 1er juin dernier, il a ouvert un restaurant éphémère, Manzili (“ma maison” en arabe littéraire, ndlr), situé en plein coeur du Jardin des Plantes, à Paris. A la carte : houmous, tahina, zaatar, beignets de gambas, grillades ou encore nabati végétariens à des tarifs accessibles. Une cuisine aux saveurs méditerranéennes, avec “un dépaysement gustatif garanti pour une ambiance chaleureuse comme à la maison”, a promis le chef sur le compte Instagram de son établissement. Un restaurant éphémère qui a évidemment bénéficié de “l’effet Top Chef”…

Crédits photos : Capture d’écran M6

Autour de

Source: Lire L’Article Complet