Tory Lanez sera jugé pour avoir tiré sur Megan Thee Stallion

Megan Thee Stallion a voulu aller jusqu’au bout, et la justice lui donne raison. Tory Lanez devra s’expliquer à la barre sur les accusations portées à son encontre par l’interprète de WAP. La rappeuse accuse son confrère de lui avoir
tiré dans le pied sciemment après une dispute dans le véhicule qu’ils partageaient en rentrant d’une soirée chez Kylie Jenner à l’été 2020.

Le juge de la Cour Supérieure de Los Angeles, Keith Borjon, a décidé que le rappeur devra bien être jugé, après l’audience préliminaire qui s’est déroulée hier. Comme le relaye le LA Times, Tory Lanez a maintenu les charges d’agression avec une arme semi-automatique, possession d’une arme non enregistrée, possession d’une arme chargée dans un véhicule, en plus d’avoir infligé des blessures. Le rappeur de 29 ans clame son innocence, mais le dossier déposé ne plaide pas en sa faveur.

« Danse, salope ! »

Megan Thee Stallion avait tout d’abord expliqué aux forces de l’ordre s’être blessée avec du verre brisé. Quelque temps plus tard, elle avait fini par accuser le rappeur de lui avoir tiré dessus, dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux. Placé en détention préventive, Tory Lanez avait alors appelé un ami commun auprès de qui il avait présenté ses excuses pour avoir tiré sur sa consœur.

Par ailleurs, l’inspecteur du LAPD qui a interrogé Megan Thee Stallion a témoigné à la barre sur ce qu’elle a confié. Elle a expliqué s’être disputée avec Tory Lanez dans la voiture qu’ils partageaient pour rentrer d’une soirée organisée par Kylie Jenner. Lorsqu’elle a décidé de quitter le véhicule, le chanteur aurait alors sorti son arme, lui aurait crié « Danse, salope » avant de lui tirer dans le pied.

Tory Lanez a plaidé non coupable. Il risque vingt-deux ans de prison et est à nouveau attendu par la cour le 13 janvier prochain.

Source: Lire L’Article Complet