Toscane, la fille de Francis Huster et Cristiana Reali, subjugue les internautes par sa beauté

Vendredi 11 septembre 2020, Cristiana Reali annonçait via un post Instagram le départ de sa fille Toscane pour une prestigieuse université Britannique, l’UCL (Université College de Londres). Mais, auprès des internautes, la beauté de la jeune fille de 17 ans a eu tôt fait d’éclipser le chagrin de l’actrice.

  • Cristiana Reali
  • Francis Huster

C’est le coeur gros que Cristiana Reali s’est exprimée vendredi 11 septembre 2020 sur Instagram. En effet, à tout juste 17 ans, sa fille Toscane a décidé de quitter le nid familial pour poursuivre ses études au sein de la prestigieuse université Britannique UCL (Université College de Londres). “Je suis à la fois triste car elle me manque déjà mais aussi super heureuse pour elle et fière“, a écrit la comédienne en légende d’une photo de sa progéniture. Francis Huster, le père de ses filles avec qui elle a vécu 17 ans, ne s’en est jamais caché : Elena et Toscane brillent dans tous les domaines. Dans une interview de France Dimanche parue le 30 juillet 2020, le comédien se disait d’ailleurs “complètement fou amoureux” de ses progénitures. “Mes filles représentent le trésor de ma vie, avait-il ajouté. Et elles sont très belles… mais ça, c’est grâce à leur mère !”

Les internautes ébahis devant la beauté de Toscane Huster

Une opinion qui semble partagée par de nombreux internautes sur les réseaux. En effet, si Cristiana Reali cherchait du soutien sur la Toile en postant ce cliché de sa fille, elle ne s’attendait sûrement pas à ce qu’il fasse autant le buzz. Car les fans de la comédienne ont été littéralement bluffés par la beauté de Toscane. Pour preuve, en 24h, l’image a généré plus de 1450 likes. “Magnifique“, ou encore “Aussi belle que sa mère“, peut-on lire en commentaires. Voilà qui devrait mettre un peu de baume au coeur à la belle brésilienne, qui se dit d’ores et déjà prête à rejoindre sa benjamine dès qu’elle l’invitera. “Chuis hyper dispo pour toutes les soirées , deconnes et autres …“, a-t-elle lancé à son ado. Pour l’heure, Toscane n’a pas encore donné suite à la perche tendue par sa maman. Ça viendra…!

Aujourd hui , à 13h13 exactement ma fille Toscane vient de quitter Paris pour Londres 😩pour integrer une super université ,UCL !!! Je suis à la fois triste car elle me manque déjà mais aussi super heureuse pour elle et fière . Super expérience , super école de la vie, super nana!!!! Jetm…PS : chuis hyper dispo pour toutes les soirées , deconnes et autres …😜😂😂

A post shared byCristiana Reali (@cristianareali) on

Source: Lire L’Article Complet